Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serie HACHETTE Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serie HACHETTE Gaston

Estc e que qqn connait si vous savez ou les trouver je suis preneur

cela à l'air pas mal
    tu as eu où les renseignements?
    merci

Commentaire

Sur BDgest mais ils ne savent pas non plus d'ou ca provient
      Certains parlent d'un essai qui ne se fait que dans qq regions

Commentaire

éditions atlas?

Commentaire

Non hachette edition

Commentaire

je suis bête c'est écrit en gros

Commentaire

Ca s'appelle un test grandeur nature. Ils font tous ça. Ils choisissent deux départements français où c'est susceptible de fonctionner et si les résultats sont bons, c'est étendu à tout le territoire. Il y a ainsi un tas de projets qui avortent pour quelques uns qui marchent "of la mort".

Ainsi, Atlas tintin, quand j'ai téléphoné pour demander ou en était la 2ème voiture après l'avoir commandé deux mois auparavant (au tout début du début), on m'a répondu qu'ils attendaient 5000 réponses avant de lancer la production. Aujourd'hui, la mise en place est de 350.000/mois (vous avez bien lu )

Y'à plus qu'à prier pour les gastons !

Commentaire

donc il faut lancer l'opération Hachette
                Hachette ; j'achéte
                trouver le n° de tel du resposnsable ou le mail de la branche qui fait cela
                et l'innonder de mail...................

Commentaire

Et ce serait pas mal d'arriver a savoir dans quels départements le test est réalisé.

On a peut-être un représentant d'Objectible là bas...
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Apparement a brest , a orleans, en bretagne et il y en a meme un qui en a trouver dans un super marche et ils avaient 5 ou 6 fascicules differents

Commentaire

en tout cas le gaston avec retro est excellent !
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par kristo
                        Apparement a brest , a orleans, en bretagne et il y en a meme un qui en a trouver dans un super marche et ils avaient 5 ou 6 fascicules differents
                        qui habite ces régions

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ca confirme ce que je disais, c'est vrisemblablement un test en Bretagne, pays de Loire. Y'a pas spirouu à Rennes ? Ils sont deux ou trois les bretons, manifestez-vous !

Commentaire

C'est surprenant, nos Bretons sont tous partis en balade sans date de retour ... Trop peur d'être submergés par les demandes des fanas Gaston !!!
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

Et je confirme ce que j'ai dit sur BDGest, totalement inconnu sur Toulon... Et à priori, dans tout le Grand Sud d'après les échos...
                              Gaston L.

\"Tu sais, quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent\".

Commentaire

Chargement...
                              X