Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucien surfeur par BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucien surfeur par BD3D

BD3D présente le prototype de Lucien Surfeur (Margerin) :

En cours d'approbation

Figurine en métal polychrome, entièrement peinte à la main, certificat num. et signé par Margerin, 50 ex.
    Prix public 79 € + 8,80 € de port pour la France (15,60 € pour l'Europe)

Parution prévue fin juillet 2008
    Dernière modification par Chris, 02 juillet 2008, 09h59.
    Chris

Très original et très belle figurine en mouvement ...

Commentaire

joli merci Chris

Commentaire

Envoyé par tintin77 Voir le message
        Très original et très belle figurine en mouvement ...
        J'adore le dessin...l'objet est sympa... mais les deux n'ont rien à voir,mis à part que lucien est sur un dusrf. Est-ce le dessin qui a servi pour le proto 3d?
        l'idée est sympa mais franchement pour moi c'est "overdoze" de lucien...
        Si c'est pour faire du margerin, pq pas un peu de manu avec la famille, histoire de changer un peu !!!

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
          BD3D présente le prototype de Lucien Surfeur (Margerin) :

En cours d'approbation

Figurine en métal polychrome, entièrement peinte à la main, certificat num. et signé par Margerin, 50 ex.
          Prix public 79 € + 8,80 € de port pour la France (15,60 € pour l'Europe)

Parution prévue fin juillet 2008
          Le mouvement de Lucien est trop beau , trop vrai par rapport au dessin qui lui , exprime plus l'hésitation et la crainte (rigide )
          Quant à la vague , çà ressemble plus à un cornet de glace qu'à la vague représenté sur le dessin
          En clair , c'est trop bien fait par rapport au dessin

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
            Le mouvement de Lucien est trop beau , trop vrai par rapport au dessin qui lui , exprime plus l'hésitation et la crainte (rigide )
            Quant à la vague , çà ressemble plus à un cornet de glace qu'à la vague représenté sur le dessin
            +1

Commentaire

C'est vrai qu'on est en présence d'un cas assez unique où la sculpture est beaucoup plus vivante que le crobard original

Pour cet hiver : Lucien fait du ski
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

je m'en tiendrai à l'orchestre beaucoup plus représentatif du monde de lucien qui a bercé mon adolescence!!

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                  je m'en tiendrai à l'orchestre beaucoup plus représentatif du monde de lucien qui a bercé mon adolescence!!

Pourtant, ils ont l'air de chanter une chanson qui bouge plus qu'une berceuse
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

c'est "brassé" pas "bercé" que je voulais écrire!!!

Commentaire

+1
                      Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

beau projet, mais Lucien est trop à l'aise sur sa planche,trop sûr de lui.Cela n'enlève rien au talent du prototypiste.Il y a tant de personnages qui gravitent autour de Lucien,pourquoi ne pas diversifier un peu !?!
                        Dernière modification par Starter, 28 juin 2008, 11h42.

Commentaire

lucien surf

quelques petites infos
                          le dessin que m'a fait frank sur le coin de la table n'etait que pour donner une orientation a la sculptrice,j'ai cru bon vous le mettre,mais si j'avais fait comme sur le dessin, d'abord frank ne m'aurait jamais valide le prototype et il y aurait eu egalement des critiques sur la position qui n'etait pas assez realiste d'apres beaucoup
                          la vague comme vous avez pu le constater n'est pas totalement finie, il se peut meme que nous changions l'idee de celle ci
                          sur ce projet nous avons travaille avec un surfer pour les conseils ce qui explique effectivement la bonne dynamique de l'ensemble
                          le premier concerne est frank, et il est satisfait du projet.....
                          pour les conseils de certains concernant la fabrication de personnages annexes a cet univers, je suis tout a fait d'accord, mais le problemes est que les collectionneurs ne veulent que lucien...

cdt
                          dominique
                          [SIGPIC]dulot.dominique@wanadoo.fr

www.aazcollector.com

Commentaire

en tout cas le caleçon est trés joli....
                            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

encrore Lucien !!

pourquoi BD3D fait toujours du Margerin ??
                              c'est bien mais bon il y a d'autres séries dans leur magasin non ??
                              L'auteur est actionnaire de la boutique ?

Commentaire

Chargement...
                              X