Envoyé par bruno
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo Navis Forbidenzone
Réduire
X
-
C'est qui Michel D. ? Merci de bien vouloir soigner mon "ignardise" Gastounet
!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
je me reveille enfin apres une bonne grosse semaine d'hhyvernage... et je tombe sur les photos de la petite navis.... eh ben je trouve ça trais bien.
c'est dur d'etre à la fois jugéparti, comme on dit souvent, mais ça n'empeche pas d'apprecier le travail bien fée.
cezto oun truk que je vcoulouz affirmatzky peremptoroyomountz.
et si on parlait tous syldave?
histoire de rigoloyoutztski?total respect a jeanclodvandamme
Commentaire
-
youpi !
Salut à tous ! Je trouve cette statuette superbe, même si j'ai une légère préférence pour la première, assise et tenant un transparent, en particulier au niveau de son visage... Une question me turlupine par contre et je n'en ai pas trouvé la réponse dans les différents forums : quelle sera la taille de la statuette ? J'imagine qu'elle sera plutôt grande, le prix étant assez elevé ?
Commentaire
-
-
Et ben je trouve que c'est vraiment pas excessif quand on voit un spirou a 250 ou une noa a 250
Je suis desole mais pour moi 450 pour une piece âreil avec tout ces details je ne trouve pas ca excessif
Un sambre a 580 avec meme pas le dixieùme de finition qu'a navis ca vous parait pas cher ?
Faut peut etre la voir de pres avant de critiquer c'est trop facile
C'est comme pour la cybil , on critique sans savoir
Commentaire
-
euh...
Euh nan je ne critique pas sans savoir, parce que je collectionne des statuettes depuis une petite dizaine d'années, en particulier des statuettes américaines de chez DC direct par exemple, qui ont un autre degré de finition ... Par exemple l'une de mes dernières acquisitions, Aspen Matthews (fathom), de chez top cow, 46 cm de hauteur, sublime, 270 euros (importée bien sûr, elle coûte beaucoup moins cher aux USA). Vous parlez également d'épées... J'en collectionne aussi. Un petit exemple ? Les dagues elfiques de combat de Légolas, de chez united cutlery, finition superbe, lame magnifique, 285 euros... (importation aussi). alors je ne critique pas sans savoir, je ne critique pas du tout en fait, je m'interroge simplement sur le prix d'une statuette européenne, faite tout près d'ici qui coûte plus cher que des statuettes importées dont les finitions sont dans une autre catégorie, c'est tout !
Commentaire

Commentaire