Je suis d'accord ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
St Emett Spirou Fantacoptere
Réduire
X
-
pareil... très jolie pièce sans doute encore dispo (mais pour combien de temps)
Commentaire
-
merci pour ces infos.
finalement, j'ai opté pour une solution "sociale". j'ai aidé BrunoB à se débarrasser de son tintin running à la place....
du coup, point de St Emett chez les Zito ce mois ci.
un mois tres tintint décidément...ZITO, what Else ?
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageCette pièce est l'une des plus belles nouveautés sorties depuis 2 ans à mon avis ...OBJECtible!
Commentaire
-
La sculpture est pas mal (surtout pour du St Emett) mais de la à dire que c'est une des plus belles pièces...
Commentaire
-
peut-être pas la plus belle, mais compte tenu de sa taille et de son prix, elle offre un très bon rapport qualité prix"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
On ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de communication dessus...
100 exemplaires produits en plus par rapport au Spirou ou au Fantasio la Poste, il faut pouvoir les écouler
plus le prix, qui, sans être exagéré, limite un peu plus les candidats...
Pourtant, à mon avis, c'est la plus réussie des 3 statuettes produites"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Je suis d'accord ... et ce qui est curieux, c'est que le Spirou seul se vend (facilement) sur Ebay 190 euros ... avec une pointe à 305 euros (je le sais, j'étais dessus) ... alors que le Fantacoptère a du mal à 240 ???LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
Commentaire