If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il sort de chez le coiffeur les trois poils viennent d'être tondus
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Merki tontonmac, effectivement ses jambes sont fluettes mais c'est volontaire.
Le crouton scuté ci dessus correspond à un époque spécifique et après étude minitieuse il semblerait que M.Tillieux le representait avec un tronc assez gros et des jambes plus fluettes.
Voici une planche le la dite epoque qui m'a servi de ref
... Il ne manque plus que les lunettes et la pochette de veston avec les petits bouts de mouchoir blanc qui dépasse... Oui je sais, je pinaille mais c'est pour ton bien François...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
... Il ne manque plus que les lunettes et la pochette de veston avec les petits bouts de mouchoir blanc qui dépasse... Oui je sais, je pinaille mais c'est pour ton bien François...
C'est moi qui suis un gros nullos de les avoir oublié
Dernière modification par rico007, 24 février 2007, 16h17.
Merki tontonmac, effectivement ses jambes sont fluettes mais c'est volontaire.
Le crouton scuté ci dessus correspond à un époque spécifique et après étude minitieuse il semblerait que M.Tillieux le representait avec un tronc assez gros et des jambes plus fluettes.
Voici une planche le la dite epoque qui m'a servi de ref
Commentaire