Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sky Doll

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ionico Voir le message
    moi je m'en fiche que ce soit made in china! c'est souvent meilleur en plus que du made in france !!!
    c'est sur ,le prix de revient est moindre! mais je n'achète pas le pays de fabrication mais le résultat !

Il est pas question de qualité ici, je doute pas qu'elle sera au rendez vous.
    J'achète aussi pas mal de fig faites en chine à la qualité irréprochable.
    Je compare par rapport à d'autres produits similaires faits en chine dont le prix n'est pas aussi élevé.
    Pour un ordre d'idée, j'ai précommandé une résine de 32 cm en pied fabriquée là bas, même type de qualité, je m'en sors pour 150 euros.
    Sur cette sky doll on est plus proche des prix pratiqués sur des figs françaises.
    Mais bon tant pis pour moi si c'est trop cher
    J'aurai plus qu'à attendre qu'elle soit bradée sur ebay

Commentaire

Envoyé par rico007 Voir le message
      J'aurai plus qu'à attendre qu'elle soit bradée sur ebay
      Je ne te crois pas, tu aimes trop ce que tu aimes pour ça

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        moi tu ne me feras plus jamais acheter chinois !
        ton ordinateur a été fabriqué en France ?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message
          Je ne te crois pas, tu aimes trop ce que tu aimes pour ça
          Nan je serai fort et pis c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiise

Commentaire

J'aime pas trop les couleurs. Je trouvais le prototype joli mais la mise en couleur manque de nuance à mon goût.

Commentaire

pour les couleurs ça doit vraiment pas être évident de rendre les couleurs de la BD en 3D, surtout avec les techniques "limitées" de la production en série, ils s'en sortent plutot pas mal!

j'aime bien la fig dans son ensemble mais avec quand même de gros regrets par rapport à la couv', ça s'eloigne un peu de la pose (plus vivante en dessin) et la poitrine qui tombe trop, impression de lourdeur contrairement au dessin.

et puis le dessin collé sur la TV ça va pas, pour être coherant il aurait fallu sculpter la tête, la peindre, la prendre en photo pour la coller sur l'ecran
              oui j'avoue, c'est juste pour chercher la petite bête

pour le prix... faudrait faire un sondage
              après chine ou pas chine... je ne pense pas que ce soit les couts de fabrication à proprement parler qui fassent les prix dans le monde de la praBD
              http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
                pour le prix... faudrait faire un sondage
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                  J'aime pas trop les couleurs. Je trouvais le prototype joli mais la mise en couleur manque de nuance à mon goût.
                  N'est-ce pas !

En fait le passage de 2D en 3D n'est déjà pas évident, parce qu'il faut faire des choix et même parfois s'éloigner de la 2D.
                  Puis de la 3D brute à la couleur, il y a encore un monde immense de possibilités... et parfois, bizarrement la couleur peut desservir l'ensemble, ou l'inverse...

Enfin, je ne parle pas spécialement de ce projet là. Mais plutôt d'une façon générale.

Et puis, attention aux photos. En 3D, une photo sous un angle peut donner une impression différente de celle qu'on aurai en voyant le sujet en vrai

Commentaire

Elle finalement bien sympathique avec ses 2 têtes, bien qu'il y en ai une plus fidèle à la BD que l'autre.

Concernant le prix il faut voir le coût de production mais aussi le prix de la licence et le nombre d'exemplaire.

Le prix reste raisonnable compte tenu de ces éléments, mais il y a effectivement fort à parier qu'on la trouve moins cher sur ebay qq mois après sa sortie

Commentaire

• En photo, j'aimais pas trop
                      Mais voila que maintenant je l'ai vue chez Album et là...
                      Je la trouve bien plus jolie en vrai. Je crois que je vais craquer...

Commentaire

• Bonjour à Toustes
                        Je suis heureux pour la Sky Doll superbe mais la tenue de la tête qui sourrie est très aléatoire, car elle ne tient pas bien en place voir pas, avec l'aimentation ce problème n'existerait pas, bref
                        Nicolas
                        Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

• Effectivement, le système n'est pas du tout au point : il faut bricoler avec de la Patafix pour que ça tienne un tant soit peu
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Pour ma part j'ai découvert la série par hasard, et je trouve le dessin superbe.
                            Pour la figurine, pareil, je la trouve très réussie.
                            Cependant, les seins moins figé ça aurait été pas mal. La photo collé sur l'écran, pas terrible non plus.
                            Mais pour le reste je trouve l'ensemble cohérent et le choix des couleurs vraiment dans l'esprit (dorée et rose).
                            J'aime bien la tête triste ou étonné, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle exprime, comme la poupée de la BD en faite. Pour l'autre tête s'est une bonne idée. Comme je débute je ne sais pas si c'est courant ou pas.
                            Par contre 50€ de moins ça serait parfait, et encore, je pense que je vais rêver d'elle en passant devant les boutiques...

Commentaire

Chargement...
                            X