Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle statuette Gibrat?
Réduire
X
-
Envoyé par dadix Voir le messageMais directement chez Attakus, non ?
Les librairies Album ont toutes fermé, il me semble...
Commentaire
-
Envoyé par dadix Voir le messageMais directement chez Attakus, non ?
Les librairies Album ont toutes fermé, il me semble...
Appelle Jérome de ma part
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageAlbum Bordeaux a de superbes pièces avec variante de couleur exclu à prix classique, je vous recommande l'endroit
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageAlbum Bordeaux a de superbes pièces avec variante de couleur exclu à prix classique, je vous recommande l'endroitLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageAlbum Bordeaux a de superbes pièces avec variante de couleur exclu à prix classique, je vous recommande l'endroitEnvoyé par Yoda Voir le messageT as remarqué toi aussiMais il y a mieux : j'ai même vu dans la vitrine des pièces cassées pourtant présentées à la vente...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageC'est clair que ça fait peur !!! Le pire, c'est qu'elles sont affichées au prix tarif, alors qu'elles sont totalement dégradées par le temps et l'exposition au soleil !!Mais il y a mieux : j'ai même vu dans la vitrine des pièces cassées pourtant présentées à la vente...
Dernière modification par Cym, 07 mars 2018, 13h11. Motif: Peut-être devrions-nous sortir cet échange de ce post qui n'a pas pour vocation de les accueillir ;-)Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire