If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça vaut combien des petites bêtes comme ça ???
parceque c'est beau certes mais....
c'est moins beau si c'est pas chez moi !
et j'ai pas vraiment de budget pour
une 2 CV ??
et ensuite vous qui achetez régulièrement c'est indisponible en combien de temps ? 666 ex c'est beaucoup ou pas ??
bref je fais des économies ou je pleure de suite ....
une 2 CV ??
et ensuite vous qui achetez régulièrement c'est indisponible en combien de temps ? 666 ex c'est beaucoup ou pas ??
sachant qu'Adal a pré-commandé 400 ex
pas évident à dire, B&B et une BD qui plait ! donc ca peut partir vite
je laisserai les experts B&B s'exprimer
une 2 CV ??
les prix devrais etre dans les 550 a 600 euros piece, je pense que méme limité a 666 exemplaires on devrais en trouver jusqu a la fin de
l année
les prix devrais etre dans les 550 a 600 euros piece, je pense que méme limité a 666 exemplaires on devrais en trouver jusqu a la fin de l année
... Tu fais dans la voyance maintenant?... Après avoir été "maboul", le vieux muppet donne à présent dans la boule de cristal ... Méfiez-vous, ça sent le charlatan à plein nez! (yp)...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
les prix devrais etre dans les 550 a 600 euros piece, je pense que méme limité a 666 exemplaires on devrais en trouver jusqu a la fin de l année
... Tu fais dans la voyance maintenant?... Après avoir été "maboul", le vieux muppet donne à présent dans la boule de cristal ... Méfiez-vous, ça sent le charlatan à plein nez! (yp)...
vé qu il est revenu apres avoir ete attiend de la maladie de
l aroutchefferie photo a l appuis
une 2 CV ??
En lisant bien les précédents sujets...mais il faut LIRE
Dauphine et 4 CV : 489 €
Buick : 549 €
Commentaire