If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suis je bête, j'ai oublié de vous dire qu'il existe un CLUB
Etant en contact avec Aroutcheff et D&M tu aurais pu intervenir et nous en faire la remarque... Ca aurait pu éviter que les dérives continuent... Tu ne crois pas ?
Oui, et c'est Tchuk qui en aurait pris plein la gueule à son tour... bien vu !!!
Quand on roule à 150 sur l'autoreoute, on n'a pas besoin des flics pour nous dire qu'on roulait trop vite, on le sait.
Pareil pour les fabriquants de para-bd, quelques fois on a abusé... le tout est de le reconnaitre et de se calmer (c la même chose pour se contrôler et éviter de traiter son prochain de sac à m... après 3 posts échangés )
Tu as raison...
J'étais d'ailleurs allé un peu loin avec Attakus mais Olivier8 et moi en avons discuté agréablement et tout est rentré dans l'ordre...
Tu oublies peut etre ce qu'il avait dit pour epeler K R I S T O Alors merci d'eviter de me faire toujours porter le chapeau
Je me rapelle d'un sujet sur bd3d qui a derive car beaucoup ici l'apprecient seul tchuk m'a compris car il entend aussi des choses a droite a gauchje les autres en on profite pour avoir des prix
Alors meme si parfois je suis agressif en gros je ne pense pas etre le
mechant du site si?
j'ai aujourd'hui téléphoné chez Démon pour m'inscrire au club
donc Tchuk a bien raison le club est gratuit mais le bulletin d'adhésion est dans le carton qui contient une piéce
comme Attakus
logique
mais
il faut d'abord acheter la piéce
de plus il semblerait qu'il y ait un catalogue
Commentaire