Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fourgon postal Peugeot D3B avec Blake dans la collection Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne série AroutCheff !
    sigpic

Commentaire

Bonne ressemblance !

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

???

Verrons nous d'autres modèles dans la collection F&V , hormis Franquin ???
          sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            ???

???

Commentaire

???

Mon petit doigt me dit que : Oui !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Bon ... !

Déboires ... Au revoir ... Michel Aroutcheff !!! no comment !!!

Vive FRANQUIN !!!
                Ok, Tonton. Je débarque, c'est la fin de la collec MA chez F&V, c'est bien ça ?

Commentaire

Envoyé par Branché Voir le message
                  Oui c'est exactement cela

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                    Oui c'est exactement cela
                    Oké ! Merci J'avais pas bien lu le premier message du fil...
                    Dernière modification par Branché, 11 octobre 2016, 19h03.

Commentaire

sigpic

Commentaire

ben oui mais non

trop propre

d’ailleurs tous les véhicules F&V sont trop propres, trop brillants, trop laqués très loin des BDs VO ne me parlez pas des affreuses ré-éditions papier glacé couleurs aniline mais même trop loin des voitures de cette époque où on ne connaissait pas ces 2 Kpt Acryl Farbe qui vernissent les "voitures" modernes ces boîtes à bonbons laquées faites pour des femmes qui n'ont d'automobile que le nom
                        je les ai connues, ces machines d'époque tontonmac aussi mais il est plus philosophe que moi les tractions, les Arondes, les fourgons Peugeot tout ça était pourave, la peinture littéralement délavée, irrégulière, passée, affadie seules les Rolls brillaient comme luit maintenant la BM-Audi noire vitres teintées de votre dealer du coin même remarque d'ailleurs pour l'Austin A-40 B&M encore signée Mixaïl mais qui en fait était déjà bien Démons&Merveilles trop laqué, trop brillante, trop proprette trop loin d'une voiture de location en rade au Caire depuis dix ans allons les mecs à Bassohra j'ai loué une Moskwitsch vous auriez vu la gueule de la peinture

comme en plus sur tout l'album Jacobs s'est vraiment défoncé pour nous faire sentir la boue, la neige, les intempéries, les chemins vicinaux, le côté vétuste de la banlieue provinciale les vernis style poupée Barbie de la traction, Aronde et fourgonnette sont une insulte à l’amateur de BD d'époque

Commentaire

encore faudrait qu'il y ait jamais eu un commencement

Envoyé par Branché Voir le message
                          si chez les dernières 'routchevs on sent une petite touche D&M la Chevrolet Soda qu'il n'a sûrement jamais vue même en peinture le camion B&M, l'Austin A-40... il n'y a pas une seule Figures&Vous où l'on sente la moindre trace de la patte du maestro
                          aussi bien fait soit le Zantajet il n'a rien à voir avec l'amphibie, la zorglumobile, la torpille, le requin...aussi mythique et porteuse de rêves que soit la Quick elle n'est pas de la famille du Stratoneff, de l'Espadon, du chronoscaphe...
                          j'ai acheté quatre F&V et en ai gardé deux, que j'apprécie énormément, mais elles n'ont rien de commun avec mes routchevs

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            trop propre

comme en plus sur tout l'album Jacobs s'est vraiment défoncé pour nous faire sentir la boue, la neige, les intempéries, les chemins vicinaux, le côté vétuste de la banlieue provinciale les vernis style poupée Barbie de la traction, Aronde et fourgonnette sont une insulte à l’amateur de BD d'époque
                            Excellente idée cette fin !
                            Enfin un fourgon ... !
                            "Pigeot"

Très bonne BD ,

SOS Météores
                            B&M
                            Jacobs

Dans
                            (Une région que je connais bien !)

sigpic

Commentaire

"Non, je suis pas sur une route départementale, je viens de vous dire que j'y mettais jamais les pieds sur les routes départementales ? J'aime pas ça, les routes départementales. Je hais les routes départementales. Les routes départementales, rien que de m'en causer, ça me donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue."

"ça m'étonnerait…que je sois sur une route départementale. J'y vais jamais sur les routes départementales, c'est plein de boue, et ça sent mauvais."
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                                trop propre

d’ailleurs tous les véhicules F&V sont trop propres, trop brillants, trop laqués très loin des BDs VO ne me parlez pas des affreuses ré-éditions papier glacé couleurs aniline mais même trop loin des voitures de cette époque où on ne connaissait pas ces 2 Kpt Acryl Farbe qui vernissent les "voitures" modernes ces boîtes à bonbons laquées faites pour des femmes qui n'ont d'automobile que le nom
                                je les ai connues, ces machines d'époque tontonmac aussi mais il est plus philosophe que moi les tractions, les Arondes, les fourgons Peugeot tout ça était pourave, la peinture littéralement délavée, irrégulière, passée, affadie seules les Rolls brillaient comme luit maintenant la BM-Audi noire vitres teintées de votre dealer du coin même remarque d'ailleurs pour l'Austin A-40 B&M encore signée Mixaïl mais qui en fait était déjà bien Démons&Merveilles trop laqué, trop brillante, trop proprette trop loin d'une voiture de location en rade au Caire depuis dix ans allons les mecs à Bassohra j'ai loué une Moskwitsch vous auriez vu la gueule de la peinture

Tu la laisses un mois dans ton jardin, sous la pluie, le vent et la neige, et tu auras l'effet escompté !
                                Ne me remercie pas pour l'info, c'est gratis
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X