Bonne série AroutCheff !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fourgon postal Peugeot D3B avec Blake dans la collection Aroutcheff
Réduire
X
-
Envoyé par tontonmac Voir le message???
Verrons nous d'autres modèles dans la collection F&V , hormis Franquin ???
???
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le message???
Verrons nous d'autres modèles dans la collection F&V , hormis Franquin ???
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageBon ... !
Déboires ... Au revoir ... Michel Aroutcheff !!! no comment !!!
Vive FRANQUIN !!!
Commentaire
-
Envoyé par Branché Voir le messageOk, Tonton. Je débarque, c'est la fin de la collec MA chez F&V, c'est bien ça ?Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
ben oui mais non
trop propre
d’ailleurs tous les véhicules F&V sont trop propres, trop brillants, trop laquéstrès loin des BDs VO
ne me parlez pas des affreuses ré-éditions papier glacé couleurs aniline
mais même trop loin des voitures de cette époque
où on ne connaissait pas ces 2 Kpt Acryl Farbe qui vernissent les "voitures" modernes
ces boîtes à bonbons laquées faites pour des femmes qui n'ont d'automobile que le nom
je les ai connues, ces machines d'époquetontonmac aussi mais il est plus philosophe que moi
les tractions, les Arondes, les fourgons Peugeot
tout ça était pourave, la peinture littéralement délavée, irrégulière, passée, affadie
seules les Rolls brillaient comme luit maintenant la BM-Audi noire vitres teintées de votre dealer du coin
même remarque d'ailleurs pour l'Austin A-40 B&M encore signée Mixaïl mais qui en fait était déjà bien Démons&Merveilles
trop laqué, trop brillante, trop proprette
trop loin d'une voiture de location en rade au Caire depuis dix ans
allons les mecs
à Bassohra j'ai loué une Moskwitsch
vous auriez vu la gueule de la peinture
comme en plus sur tout l'album Jacobs s'est vraiment défoncé pour nous faire sentir la boue, la neige, les intempéries, les chemins vicinaux, le côté vétuste de la banlieue provincialeles vernis style poupée Barbie de la traction, Aronde et fourgonnette sont une insulte à l’amateur de BD d'époque
Commentaire
-
encore faudrait qu'il y ait jamais eu un commencement
Envoyé par Branché Voir le messageOk, Tonton. Je débarque, c'est la fin de la collec MA chez F&V, c'est bien ça ?la Chevrolet Soda qu'il n'a sûrement jamais vue même en peinture
le camion B&M, l'Austin A-40...
il n'y a pas une seule Figures&Vous où l'on sente la moindre trace de la patte du maestro
aussi bien fait soit le Zantajetil n'a rien à voir avec l'amphibie, la zorglumobile, la torpille, le requin...aussi mythique et porteuse de rêves que soit la Quick elle n'est pas de la famille du Stratoneff, de l'Espadon, du chronoscaphe...
j'ai acheté quatre F&V et en ai gardé deux, que j'apprécie énormément, mais elles n'ont rien de commun avec mes routchevs
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagetrop propre
comme en plus sur tout l'album Jacobs s'est vraiment défoncé pour nous faire sentir la boue, la neige, les intempéries, les chemins vicinaux, le côté vétuste de la banlieue provincialeles vernis style poupée Barbie de la traction, Aronde et fourgonnette sont une insulte à l’amateur de BD d'époque
Envoyé par tontonmac Voir le messagesigpic
Commentaire
-
"Non, je suis pas sur une route départementale, je viens de vous dire que j'y mettais jamais les pieds sur les routes départementales ? J'aime pas ça, les routes départementales. Je hais les routes départementales. Les routes départementales, rien que de m'en causer, ça me donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue."
"ça m'étonnerait…que je sois sur une route départementale. J'y vais jamais sur les routes départementales, c'est plein de boue, et ça sent mauvais.""On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagetrop propre
d’ailleurs tous les véhicules F&V sont trop propres, trop brillants, trop laquéstrès loin des BDs VO
ne me parlez pas des affreuses ré-éditions papier glacé couleurs aniline
mais même trop loin des voitures de cette époque
où on ne connaissait pas ces 2 Kpt Acryl Farbe qui vernissent les "voitures" modernes
ces boîtes à bonbons laquées faites pour des femmes qui n'ont d'automobile que le nom
je les ai connues, ces machines d'époquetontonmac aussi mais il est plus philosophe que moi
les tractions, les Arondes, les fourgons Peugeot
tout ça était pourave, la peinture littéralement délavée, irrégulière, passée, affadie
seules les Rolls brillaient comme luit maintenant la BM-Audi noire vitres teintées de votre dealer du coin
même remarque d'ailleurs pour l'Austin A-40 B&M encore signée Mixaïl mais qui en fait était déjà bien Démons&Merveilles
trop laqué, trop brillante, trop proprette
trop loin d'une voiture de location en rade au Caire depuis dix ans
allons les mecs
à Bassohra j'ai loué une Moskwitsch
vous auriez vu la gueule de la peinture
Tu la laisses un mois dans ton jardin, sous la pluie, le vent et la neige, et tu auras l'effet escompté !
Ne me remercie pas pour l'info, c'est gratissigpic
Commentaire
Commentaire