If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'Aéroschtroumpf a une envergure de 30cm, il est composé de résine mais également de métal pour les trains d'atterrissage, hélice et supports d'ailes. Deux hélices au choix sont proposées, l'une donnant l'impression de rotation et l'autre fixe.
L'Aéroschtroumpf peut être posé au sol ou donner l'illusion du vol sur son pied en métal et plexi.
Dans la collection FIGURES & VOUS, il est numéroté et limité à 266 exemplaires. Il sera livrable fin septembre au prix public d'environ 535 €.
La sculpture de l'avion et de ses illustres passagers est due à Thierry Pollaud.
En temps que très bon client, je peux l'avoir beaucoup moins cher ... mais la politique de F&V fait que l'on attentiste ... il est toujours navrant de voir des pièces bradées 4/6 mois après leur sortie (la liste serait longue).
En temps que très bon client, je peux l'avoir beaucoup moins cher ... mais la politique de F&V fait que l'on attentiste ... il est toujours navrant de voir des pièces bradées 4/6 mois après leur sortie (la liste serait longue).
Tu penses que l'aero va chuter
Peyo aura, je pense, tout de même plus de succès que la plupart des auteurs édités par F&V ces derniers temps dont les pièces sont bradés sur divers sites.
Son tirage faible aidant certainement a ce qu'elle soit rapidement épuisé. Après je ne suis pas connaisseur, mais un avion sa change un peu des habitudes.
Oui si tu fais référence à la R5 Ankou ou a la 2cv Blake entre autres, je suis d'accord car même si elle sont pas trop moche, le fait qu'elle ne soit pas tiré d'album "historique" me gêne et il est possible qu'il en soit de même pour la plupart des collectionneurs.
Pour l'aero c'est bien Peyo dont il s'agit et ça je pense que cela devrait plaire.
D'ailleurs pour appuyer mes dires j'en ai commandé 266ex
Commentaire