Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 4CV Gil Jourdan dans la collection Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    crotte de bique je l'aimerais bien quand même

vous me direz je pourrais virer ma BMW Gil Jourdan vu qu'on me l'a donnée avec le décor elle doit valoir la peau des fesses

Il ne faut pas rompre une tradition (Ca porte malheur) donc il faut que tu me donnes le tout

Commentaire

La vente de la moto te paiera la moitié à peine de cette 4 CV ...
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

méchant

Envoyé par Yoda- Voir le message
        La vente de la moto te paiera la moitié à peine de cette 4 CV ...
        et mon superbe décor alors et l'eau de Prise elle est pas belle mon eau et le ponton en bois même Raïarox ne sait pas faire ça

la peau du cul ouais

Commentaire

En voilà une belle réussite

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            et mon superbe décor alors et l'eau de Prise elle est pas belle mon eau et le ponton en bois même Raïarox ne sait pas faire ça

la peau du cul ouais

Ouais, le tout signé Mormiter, ça peut le faire

Commentaire

Photo arrière de la 4CV

Elle semble être arrivée chez certains revendeur.
              Ce post pour ceux qui veulent voir l'arrière de la 4CV (voir le lien).

Pour ma part elle est à été réservé chez mon revendeur.

http://cgi.ebay.fr/AROUTCHEFF-GIL-JO...item337f265ca8
              ckeymi940

Commentaire

superbe

merci pour le lien la plaque est superbe

Commentaire

la 4cv GIL JOURDAN EST ARRIVEE

Elle est la devant moi et elle est superbe.
                  Petit comparatif comme promis.
                  la première chose constatée, c'est le poids. Celle de Spirou est bien plus légère et plus grande. Mais dans l'ensemble, les proportions sont réspéctées. A l'exeption de la largeur pour Spirou, dont la largeur est étriquée. Les trois barres en relief avant GJ ressemble bien à une vrai 4CV Renault, idem pour les feux arrières qui sont apposés la ou il faut, trop bas sur la spirou. Le monogramme avant tout petit sur la 4CV Spirou et gris. Celui de la GJ très beau et de couleur rouge, comme une vrai. Simple barrettes avant et plaque AR sur Spirou. Plaque de police avant et arrière très bien réalisés sur GJ idem pour les pares chocs.
                  La 4CV Gil Jourdan est mieux réalisée que celle de Spirou il faut bien le reconnaitre. Cependant, Spirou Aroutcheff dégage une émotion qui ne se retrouve pas, malgrès tout, chez figure et vous. Pour cette dernière, un détail manque c'est le feu de plaque arrière, visible dans la BD. Ce qui me choque ce sont les deux klaxons collés de travers!!!. Du plus mauvais effet à ce degrès de finition et tarif. (Meme si aujourd'hui la Spirou est au alentours de 800€).
                  Ces véhicules sont issue de BD est la F et V ne tombe pas dans la maquette, modèle réduit, puisqu'elle reste conforme au dessin de Tilleux.
                  Autre détail, le sculpteur a respecté la BD en ne faisant pas apparaître la trappe d'aération, juste devant le pare brise, contrairement à celle d'Aroutcheff qui y est représentée.

Enfin voici trois photos qui vous laisserons apprécier ou non cette dernière réalisation F et V.
                  [IMG][/IMG]

[IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                  ckeymi940

Commentaire

Envoyé par ckeymi940 Voir le message
                    Elle est la devant moi et elle est superbe.
                    Petit comparatif comme promis.
                    la première chose constatée, c'est le poids. Celle de Spirou est bien plus légère et plus grande. Mais dans l'ensemble, les proportions sont réspéctées. A l'exeption de la largeur pour Spirou, dont la largeur est étriquée. Les trois barres en relief avant GJ ressemble bien à une vrai 4CV Renault, idem pour les feux arrières qui sont apposés la ou il faut, trop bas sur la spirou. Le monogramme avant tout petit sur la 4CV Spirou et gris. Celui de la GJ très beau et de couleur rouge, comme une vrai. Simple barrettes avant et plaque AR sur Spirou. Plaque de police avant et arrière très bien réalisés sur GJ idem pour les pares chocs.
                    La 4CV Gil Jourdan est mieux réalisée que celle de Spirou il faut bien le reconnaitre. Cependant, Spirou Aroutcheff dégage une émotion qui ne se retrouve pas, malgrès tout, chez figure et vous. Pour cette dernière, un détail manque c'est le feu de plaque arrière, visible dans la BD. Ce qui me choque ce sont les deux klaxons collés de travers!!!. Du plus mauvais effet à ce degrès de finition et tarif. (Meme si aujourd'hui la Spirou est au alentours de 800€).
                    Ces véhicules sont issue de BD est la F et V ne tombe pas dans la maquette, modèle réduit, puisqu'elle reste conforme au dessin de Tilleux.
                    Autre détail, le sculpteur a respecté la BD en ne faisant pas apparaître la trappe d'aération, juste devant le pare brise, contrairement à celle d'Aroutcheff qui y est représentée.

Enfin voici trois photos qui vous laisserons apprécier ou non cette dernière réalisation F et V.
                    [IMG][/IMG]

[IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                    Merci pour ce 'reportage' intéressant c'est exactement la même échelle ? La Jourdan paraît bcp plus petite (sûr que cela n'aura échappé à personne).

Commentaire

ça c'est du boulot

merci pour cet excellent reportage en effet la F&V a l'air extrêmement séduisante et on voit mieux les erreurs de la routchev
                      mais comme tu dis la routchev dégage un je ne sais quoi qui fait que quand je vois dans ma vitrine la légère Tif & Tondu ou l'Aronde taxi Météores ben j'ai comme un doute

il n'en reste pas moins que la Jourdan me fascine j'aime Tillieux et j'adorais les 4 CV quand j'étais petitou mais je râle pour le £ quand Michaïl vendait ses créations ce n'était jamais dans cet ordre

Commentaire

ya plus que ça à faire

je l'achète je la peins en gris et je mets Zantafio et sa serviette dedans Spirou et Spip accrochés
                        je peins la routchev en bleu j'y mets les Tillieux et je la vends à un collectionneur myope

j'ai quand même payé 1'100 € à l'époque ma plus chère 'routchev et jusqu'au Pays de la Soif ma plus chère para BD et encore le Farib' je l'ai financé avec mes Tintin LD

Commentaire

Mormi, si cela peux te consoler, j ai payè la mienne 1300€Maintenant j essai de faire preuve de plus de patience
                          Et je me suis donné un maxi de 800€ pour une piece d exeption, a mes yeux.
                          Dès que tu auras méga transformé tes routcheff, fais des photos pour la rubrique, images droles, bizzares.
                          ckeymi940

Commentaire

Envoyé par ckeymi940 Voir le message
                            Mormi, si cela peux te consoler, j ai payè la mienne 1300€Maintenant j essai de faire preuve de plus de patience
                            Et je me suis donné un maxi de 800€ pour une piece d exeption, a mes yeux.
                            Dès que tu auras méga transformé tes routcheff, fais des photos pour la rubrique, images droles, bizzares.

T'inquiètes, Mormi a des ancetres auvergnats et écossais ...

Commentaire

Chargement...
                            X