If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Oeuf de Karamazout dans la collection Aroutcheff
A peine vue la photo j'ai fait un WAOW ! Et puis ensuite... Ben j'ai vu Sophie...
Si le volant ne me gène pas, le sourire du père même bizarre, peut passer... Mais sophie
J'ose espérer que cela ne seras que sur le proto et que la version finale seras corrigée. Car sinon, même en vrai, je pense que ce seras toujours aussi raté que sur la photo
Dommage, car j'aurais cassé sans hésiter mon portefeuille pour cette sculpture qui change des voitures
J'ai l'avion. A quand la soucoupe avec son occupant de "du cidre pour les étoiles" ?
Dernière modification par Faron54, 26 octobre 2012, 19h35.
oui, jolie piéce mais dommage pour la bouche de sophie, ca gache l'ensemble car (sur les photos en tout cas) on ne voit que ca...et au fait m'sieur figurévou, c'est quand tu veut pour du joe bar team
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Comme tout le monde ici, je me réjouis de l'apparition de ce modèle mais j'espère que les créateurs nous liront et modifieront le sourire de SOPHIE afin que nous retrouvions le nôtre !
En effet une très belle réussite... Malheureusement, Sophie est vraiment ratée
Sa bouche me fait penser à Kermit la grenouille
C'est tout à fait ça ! Une bouche de Kermit (hélas)
Mais n'est-il pas déjà trop tard pour qu'Aroutcheff rectifie le tir ? Nous lisent-ils ?
Ce serait dommage de laisser Sophie telle quelle (ratée) alors que c'est quand même le personnage principal de cette série...
Et que tout le reste est très bien !
Commentaire