Dans ce cas, ce serait plutôt format O !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bolide de Boule et Bill
Réduire
X
-
Envoyé par morvan Voir le messagePas super côté visage de Boule, le Pixi....................
glider pilots do it better
Commentaire
-
moi j'aime bien le pixi même s'il aurait pu être amélioréSa petite taille lui donne du charme...
Commentaire
-
C'est vrai que pour moi aussi, la petite taille des Pixi était un avantage,
même si j'ai acheté des scènes demandant un peu plus de place ( Lucky Luke echecs, Eléphant Tembo tabou ...)
mais depuis leur contrat avec Moulinsart, je trouve leurs productions moins réussies.alain
Pute courge : la Castafiore est un travelo !
Commentaire
-
En relisant la decription :
Boule est ravi, sourire aux lèvres, vent dans les cheveux, il fonce !
Bill, plutôt anxieux, ne partage pas son euphorie car son instinct lui dit que la course va bientôt mal se terminer…
Si c'est ça, ça me parait être un très bon choix en tout cas...
J'espère qu'un jour on aura aussi une petite scène sympa à la même échelle avec le copain Pouf (il y a de quoi faire)
Commentaire
-
Envoyé par morvan Voir le messagemais depuis leur contrat avec Moulinsart, je trouve leurs productions moins réussies.
Commentaire
-
Pour moi, c'est commandé chez la Marque Zone
Commentaire
-
les caisses à savon
à Berne il y a une compétition annuelle tout à fait officielle en plein centre villej'ai déjà aidé un jeunot à bricoler une direction avec un joint de cardan
je m'étais un peu posé la question pour le pixi mais là ça m'intéresse: cette figurine précise vient-elle d'un gag et si oui lequelj'ai les B&B jusqu'au nr 22
Commentaire
Commentaire