Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enlèvement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda- Voir le message
    Inutile, je pense, personne ne peut t'y obliger légalement comme ce fut le cas d'ailleurs sur la première scène, personne n'a été obligé d'acheter la suite ...
    Notre formulation n'est peut être pas bonne mais Yoda a bien résumé le problème.
    Nous n'avons fait qu'entériner ce qui s'était passé pour Scène d'interieur.
    Tous les détaillants nous avaient ,d'entrée, commandé l'ensemble des trois dès la sortie de la première pièce.

Commentaire

Ca sera sans doute une très belle scène, mais déjà 280 euro pour la première partie, disons 250 euro pour Zantafio et son compagnon, et pour finir le compte avec un socle de 40x30, disons 400 euro (remember Fariboles avec le socle Schtroumpf) ça reviendrait à +- 900 à 1000 euro.

Citron qq ? Moi, en tout cas, je ne suis pas un pressoir, quoi que les fabriquants pourraient souhaiter.

Il y a trop de fabriquants ! L'économie n'est clairement pas en récession, ni maintenant, ni hier, ni jamais .

La fin d'année sera très lourd vue tous les nouveautés qui vont être lâché sur le marché. Snif.

La para BD is reaching its price limits as far as i'm concerned. A further elevation and i'll be seriously rethinking my buget spending on 3d stuff.

Frans met haar op, ik weet het, mais je suis Flamand, donc je m'en fou .
      Dernière modification par black.sad, 28 octobre 2010, 20h17.
      http://www.vlaamsstripcentrum.be/

sigpic

Commentaire

L'inflation forte du prix m'inquiète aussi, clairement si la dernière pièce nous refait le coup de 400 euros comme pour fariboles, ce sera sans moi ...
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je peux me tromper mais je pense que la dernière pièce sera dans le même ordre de prix...
          un peu comme pour la première scène d'intérieur ou les 3 pièces étaient sensiblement au même prix...

Maintenant seul oliviers pourra nous éclairer sur le sujet...

En tous les cas moi je l'aime bien cette idée...
          Pis ca ferait joli dans ma bibliothèque....
          c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Je suis déçu.
            Les montants de la chaise de Zorglub auraient du être jaunes
            Le FARS Vaincra

Ma collection
            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
              Je suis déçu.
              Les montants de la chaise de Zorglub auraient du être jaunes
              c'est du bronze doré
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

C'est clair qu'il y a beaucoup de fabricants qui osent tout niveau prix... c'est d'un gonflé...
                Bon, on est pas obligé d'acheter bien sûr, mais tout de même.
                "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

Ne comparez pas les prix des fabricants. Selon nos premières estimations, le dernier ensemble comprenant le parquet en résine en 40X30 sera moins cher que cette première partie.
                  Nous avions eu la même reflexion concernant scène d'interieur et........ la dernière partie était moins chère.
                  Pas de parano, Notre but n'est pas de pièger les collectionneurs. Les différences de prix de nos pièces proviennent toujours des différences de difficultés et de coûts de production et non d'une volonté délibérée de se "goinfrer".
                  Bref: plus cher à produire , plus cher à la vente

Commentaire

Ben je suis peut être blasé par les prix affichés dernièrement mais là je trouve que ça reste "raisonnable".

autour de 280€ au vu de ce qu'il y a dans la boite ça me semble correct...

Zorglub + la table avec les appareils... On a déjà vu pire pour certaines pièces nettement moins complexes...
                    c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Exact, je ne suis pas choqué non plus. C'est effectivement un prix courant.
                      "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

maintenant que le malentendu sur l'achat de la série est levé

peut-on aborder la question des fils ?

ils vont rester en l'air comme sur les photos ?
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Comme nous ne reproduisons pas les murs ni les prises de courant , il appartiendra à chaque collectionneur de les regrouper comme il l'entend ( ils sont semi-rigides) , au pied de la table ou en dessous, par exemple, ou tout simplement de ne pas les mettre.

Commentaire

Envoyé par oliviers Voir le message
                            .
                            Nous avions eu la même reflexion concernant scène d'interieur et........ la dernière partie était moins chère.
                            Il semble que c'etait le contraire, un poil plus cher la derniere partie que les 2 premieres.
                            En tout cas le projet est beau, mais le prix de la scene ainsi que mon manque d'interet pour cette séquence me frene pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par Sad Voir le message
                              Il semble que c'etait le contraire, un poil plus cher la derniere partie que les 2 premieres.
                              En tout cas le projet est beau, mais le prix de la scene ainsi que mon manque d'interet pour cette séquence me frene pour l'instant.
                              Autant pour moi ! tu as raison à 10 euros près.

Commentaire

Envoyé par oliviers Voir le message
                                Comme nous ne reproduisons pas les murs ni les prises de courant , il appartiendra à chaque collectionneur de les regrouper comme il l'entend ( ils sont semi-rigides) , au pied de la table ou en dessous, par exemple, ou tout simplement de ne pas les mettre.
                                merci pour la réponse

Commentaire

Chargement...
                                X