Ping ! pong ! ping ! pong !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zorglumobile « le Tombeau des Champignac »
Réduire
X
-
Envoyé par tontonmac Voir le messagePing ! pong ! ping ! pong !Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Effectivement ça manque cruellement d’originalité…. Apres une DS qui à servi à 3 déclinaisons, 2 dusemberg, 2 turboIII ….voilà une 2eme zorglumobile… certes différente mais il y a tellement d’autres choses à faire….
Le véhicule est sympa, mais le Z de Zorglub est bcp plus dynamique que ce bête Z en arial.
Les hélices sont également plus grandes ds la bd… j’aurais bien vu une petite pointe de jaune ds les phares avant !
Vivement des photos dans un autre angle !
Le comte à l’air sympa….
Commentaire
-
@ milhouse :J'en vois passer sur ebay à la pelle pourtant, en dessous du prix neuf (à 950€ en achat immédiat ça ne part pas), et il y en a encore dans de nombreuses boutiques.
Avoir vendu son stock à des boutiques ne signifie pas avoir vendu aux acheteurs finaux, nuance
Tu es un des sculpteurs pour défendre si hardiment F&V ? ou leur commercial ??
Commentaire
-
Si F&V a décidé de sortir la Zorglumobile, je pense que c'est parce qu'il y a de la demande pour ce véhicule mythique, en particulier de la part de tous ceux qui n'ont pas pu avoir la version précédente. C'est donc cohérent du point de vue purement commercial. On verra ensuite s'ils avaient tord ou raison...
S'ils ne sortaient que des véhicules mythiques déjà vus dans des versions différentes, on pourrait leur reprocher... mais il y a quand même eu le Bololo, la Duesenberg,...Chris
Commentaire
-
Envoyé par them Voir le messageAvoir vendu son stock à des boutiques ne signifie pas avoir vendu aux acheteurs finaux
Non, je ne suis pas commercial chez Figures & Vous, simplement commerçant figurez-vous!
Commentaire
-
Envoyé par milhouse Voir le messageou finauds, mais c'est un autre débat.
Non, je ne suis pas commercial chez Figures & Vous, simplement commerçant figurez-vous!Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Et bien moi je ne suis pas d'accord
La deuxième est beaucoup mieux avec 4 personnages plutôt que cette vieille machine avec un zorghomme pas très futfut et son couillon de chef
Donc , je suis partant pour achetter le deuxième modèle et l'échanger ensuite avec le veinard qui voudrai se débarasser du première modèle
Ps : suite via mp ( dépêché vous car : premier arrivé , premier servi )Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Sympa cette Zorglumobile... difficile de ne pas craquer (n'ayant pas l'autre modèle en plus). Déjà pour octobre ... dur
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageIl est facile d'avoir -20%, ça ramène à 620 ...
Tu as un tuyau ?
(Ce n'est pas sale :p )"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
Merci papoli de ta réponse de papoli, ça m'est vachement utile....
Merci them pour ta réponse.
Je reviens sur "bide" je suis un peu naïf peut-être mais ce bololo est un vraie beauté, je ne comprends pas pourquoi il a fait ou aurait fait un bide, le prix peut-être. Mais en matière de prix, c'est celui de l'originalité qu'il a gagné non?
Bref moi sur cette zorglomobile, je déplore en tout premier lieu une redite mais bon, si je me mets à la place des fabricants, c'est davantage une vente qu'ils recherchent plutôt qu'une maquette au succès incertain, enfin, il me semble, je ne sais pas.
Commentaire
-
En tout cas moi je suis bien content
J'était à la chasse de l'ancien modèle , mais je trouve le nouveau mieux et moins cher
Bien sur réservé de suite
Par contre j'arrive à comprendre que ceux qui possède la 1ere version soit déçu
Je le serais aussi s'il venait à l'idée de F&V de ressortir une T2 que je viens de payer une petite fortune
Commentaire
Commentaire