Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorglumobile « le Tombeau des Champignac »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ping ! pong ! ping ! pong !
    sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
      Ping ! pong ! ping ! pong !
      c'est tes coucougnettes qui font ce bruit en rebondissant sur le sol ?
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

doublée par filouchat!

Commentaire

ah oui, c'est vrai que le Bololo c'est un fameux bide...Figures & Vous a vendu son stock en moins d'un mois.
          Et de mon côté, des bides comme celui-là, je suis preneur.

Commentaire

Effectivement ça manque cruellement d’originalité…. Apres une DS qui à servi à 3 déclinaisons, 2 dusemberg, 2 turboIII ….voilà une 2eme zorglumobile… certes différente mais il y a tellement d’autres choses à faire….
            Le véhicule est sympa, mais le Z de Zorglub est bcp plus dynamique que ce bête Z en arial.
            Les hélices sont également plus grandes ds la bd… j’aurais bien vu une petite pointe de jaune ds les phares avant !
            Vivement des photos dans un autre angle !
            Le comte à l’air sympa….

sigpic

Commentaire

@ milhouse :J'en vois passer sur ebay à la pelle pourtant, en dessous du prix neuf (à 950€ en achat immédiat ça ne part pas), et il y en a encore dans de nombreuses boutiques.
              Avoir vendu son stock à des boutiques ne signifie pas avoir vendu aux acheteurs finaux, nuance

Tu es un des sculpteurs pour défendre si hardiment F&V ? ou leur commercial ??

Commentaire

Si F&V a décidé de sortir la Zorglumobile, je pense que c'est parce qu'il y a de la demande pour ce véhicule mythique, en particulier de la part de tous ceux qui n'ont pas pu avoir la version précédente. C'est donc cohérent du point de vue purement commercial. On verra ensuite s'ils avaient tord ou raison...

S'ils ne sortaient que des véhicules mythiques déjà vus dans des versions différentes, on pourrait leur reprocher... mais il y a quand même eu le Bololo, la Duesenberg,...
                Chris

Commentaire

Envoyé par them Voir le message
                  Avoir vendu son stock à des boutiques ne signifie pas avoir vendu aux acheteurs finaux
                  ou finauds, mais c'est un autre débat.

Non, je ne suis pas commercial chez Figures & Vous, simplement commerçant figurez-vous!

Commentaire

Moi, je trouve ça très chouette mais un peu de renouveau ferait bien évidemment le plus grand bien (sauf pour le porte monnaie).
                    "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                      ou finauds, mais c'est un autre débat.

Non, je ne suis pas commercial chez Figures & Vous, simplement commerçant figurez-vous!
                      Blueblutch
                      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Et bien moi je ne suis pas d'accord

La deuxième est beaucoup mieux avec 4 personnages plutôt que cette vieille machine avec un zorghomme pas très futfut et son couillon de chef

Donc , je suis partant pour achetter le deuxième modèle et l'échanger ensuite avec le veinard qui voudrai se débarasser du première modèle

Ps : suite via mp ( dépêché vous car : premier arrivé , premier servi )
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Sympa cette Zorglumobile ... difficile de ne pas craquer (n'ayant pas l'autre modèle en plus). Déjà pour octobre ... dur
                          Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                          http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                            Il est facile d'avoir -20%, ça ramène à 620 ...
                            Ah ?
                            Tu as un tuyau ?
                            (Ce n'est pas sale :p )
                            "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

Merci papoli de ta réponse de papoli, ça m'est vachement utile....

Merci them pour ta réponse.

Je reviens sur "bide" je suis un peu naïf peut-être mais ce bololo est un vraie beauté, je ne comprends pas pourquoi il a fait ou aurait fait un bide, le prix peut-être. Mais en matière de prix, c'est celui de l'originalité qu'il a gagné non?

Bref moi sur cette zorglomobile, je déplore en tout premier lieu une redite mais bon, si je me mets à la place des fabricants, c'est davantage une vente qu'ils recherchent plutôt qu'une maquette au succès incertain, enfin, il me semble, je ne sais pas.

Commentaire

En tout cas moi je suis bien content
                                J'était à la chasse de l'ancien modèle , mais je trouve le nouveau mieux et moins cher
                                Bien sur réservé de suite
                                Par contre j'arrive à comprendre que ceux qui possède la 1ere version soit déçu
                                Je le serais aussi s'il venait à l'idée de F&V de ressortir une T2 que je viens de payer une petite fortune

Commentaire

Chargement...
                                X