Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins !

Oyé oyé !

EDIT du 18/01/10 :

Voici la photo du nouveau modèle de la collection Michel Aroutcheff : la DS 19 1958/59 Blake & Mortimer "L'affaire du collier" (résine et bois, L. 40 cm, suspensions, numérotée et limitée à 199 exemplaires). Les personnages sont de Bruno Vaerman. Elle sera disponible la première quinzaine de mars au prix d'environ 590 €.

Dernière modification par Chris, 18 janvier 2010, 12h43.
    Chris

Ils sont partis en DS

Commentaire

Damned, ENCORE une DS?
      -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
      Infos: http://www.generationbd.com

Commentaire

On dirait la DS d'Olrik dans l'affaire du collier donc...
        c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

oui, c'est bien Olrik!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Moi qui n'est acheté aucune des trois précédentes, celle-ci sera surement mienne. Je ne regrette pas de ne pas avoir prise la DS tiré des albums de Juillard En voilà une bonne nouvelle !!!
            Dernière modification par ldaguze, 14 janvier 2010, 11h27.

Commentaire

Envoyé par ldaguze Voir le message
              Moi qui n'est acheté aucune des trois précédentes, celle-ci sera surement mienne. Je ne regrette pas de ne pas avoir prise la DS tiré des albums de Juillard En voilà une bonne nouvelle !!!
              Pareil !
              Puis c'est sympa d'avoir les méchants cette fois, l'acolyte d'Olrik à une tronche tout droit sortie d'un film de Lautner ! ^^
              Peut être me laisserais-je tenter là.
              "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

Ouh c'est bien beau tout ça, peut être sera elle mienne ...
                Du Olrik, du Sharkey, dans une belle auto ... Je pense qu'elle me plaira plus que la Buick rouge du secret de l'espadon ... que je trouve un peu terne ...

Commentaire

Je ne juge que sur les photos mises à disposition mais...

pour un collier composé de pierreries, je le trouve un peu terne...
                  Aurait il été plus coûteux de mettre des fausses pierres plus brillantes ? (à moins que ce collier ne soit composé que de perles)

Ca va peut-être choquer certains (Zantaf, ne tiens pas compte de mon message, je sais que tu n'aimes pas les mélanges de matière )
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ca a l'air beau tout ca

Commentaire

encore une DS....

de plus à aucun moment on ne voit Olrik et Sharkey ensemble dans une DS avec le collier

Commentaire

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

j'ai la noire qui est magnifique ça me suffit !!!

Commentaire

les aventures de Balke et Mormiter

ben moi je suis pour

d'abord il ne s'agit pas à proprement parler d'une des sorties bi-annuelles de Figures&Vous mais d'une sorte de prime à la casse une quatrième DS et ceux qui détruisent la DS expo Bruxelles ont une déduction de 175 euros sur celle-ci
                            sans rire, j'étais pas fana de la DS Lucien vu qu'elle a un rôle plus qu'épisodique je hais les Sarcophages et Starter comme héros BD mmmmouais tandis que là on a du vrai belge classique donc je recommence à me dire que la Traction + la deuche + une DS, les Citrons mythiques de mon enfance ça le ferait bien et avouons qu'en véhicules Blake & Morti le moins qu'on puisse dire c'est que je couvre le sujet

Sharkey est un poil caricaturé mais c'est plus la faute de Jacobs que du sculpteur sans vouloir me mettre à dos tous les Jacobins (et pourquoi pas d'ailleurs si vous cherchez la bagarre....) j'aime mieux l'époque où Hergé l'obligeait à faire de la ligne claire je préfère de loin le dessin de la Pyramide ou la Marque à l'Espadon ou le Collier

quant à la fidélité à l'oeuvre qui est un de mes dadas en effet dans la DS moutarde 730 MT 75 de Duranton il y a Sharkey -et Duranton et le collier mais pas Olrik par contre dans la DS cerise il y a Olrik et le collier mais pas Sharkey -faudra m'expliquer ce EMY 993 mais bôf..on peut extrapoler

je rappelle quand même que pour la même couleur j'avais demandé la DS qui quitte Troussalet avec Sharkey et quelques henchmen ou suggéré Olrik barbu dans la citron cerise -je me comprends
                            je signale en plus avec la plus grande énergie que tant qu'à mettre Olrik et son âme damnée dans la même caisse il y a une Lincoln qui ne demande qu'à être moulée

sinon Palais_Vénitien a raison le collier a l'air en perles alors qu'il est en diamants

à propos il y a peu un quidam mettait sur la baie une traction Figures&Vous...avec suspensions alors la mienne serait-elle faite par une petit chinetoque paresseux ou étourdi et quant à la DS a-t-elle oui et non des ressorts

enfin l'un dans l'autre je vais y penser mais je me suis fait la promesse solennelle de ne rien acheter en paraBD en 2010

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              mais je me suis fait la promesse solennelle de ne rien acheter en paraBD en 2010
                              Tu pourrais le regretter ...

Commentaire

Chargement...
                              X