If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai récupéré le mien hier je suis très agréablement surpris par la qualité pour une fabrication Chine car j'ai voulu prendre une autre pièce made in China , un certain Hydravion pour ne pas le citer ....... et là la qualitée à un tel point que je ne l'est pas acheté !! des pièces a ce prix !!!!!! faut quand même pas deconner !!!
Ben t'as du voir un exemplaire raté ! Car pour avoir ledit hydravion, je te confirme qu'il est magnifique, et que Tintin est réussi ( il n'a pas la tete de singe qu'il a par exemple dans la pièce du monument de Vol 714 pour Sydney )
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Ben t'as du voir un exemplaire raté ! Car pour avoir ledit hydravion, je te confirme qu'il est magnifique, et que Tintin est réussi ( il n'a pas la tete de singe qu'il a par exemple dans la pièce du monument de Vol 714 pour Sydney )
Ben ecoute ravi qu'il te plaise en ce qui me concerne je vais plutot essayer de me choper celui d'Aroutcheff
Mais pourquoi, dois-tu le remettre dans sa boîboîte...... Interdiction de le toucher avant Noël ou plus de place dans l'baraque ...ou c'est un cadeau... pour moi
C mon côté maniaque, mettre sous vitrine façon magasin j'aime pas , j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire, je le ferais plus tard Un cadeau pour toi, ok tu m'offres l'original de la sérigraphie Peyo les schtroumpfs de velours et je te depose le Bololo en main propre
on pourrait pas faire fabriquer des pièces dans le XIIIe arrondissement à Paris ? pour l'empreinte carbone, c'est imbattable, mais avec la sensation d'avoir été fabriqué en Chine, Vietnam, Corée
Cette plaisanterie m'en rappelle une autre, qui concernait, paraît-il, les auvergnats
Dernière modification par Vieto, 17 décembre 2009, 00h12.
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Si tu veux je t'en débarrasse
Un petit tour en mer et promis juré, je la coule par le fond Juste pour te faire plaisir, car ce bateau ne mérite pas mieux.
afin juste avant je la remplace par une copie en papier, je cache discretement l'original, que je ramene en parfaite etat chez moi
Si tu veux je t'en débarrasse
Un petit tour en mer et promis juré, je la coule par le fond Juste pour te faire plaisir, car ce bateau ne mérite pas mieux.
afin juste avant je la remplace par une copie en papier, je cache discretement l'original, que je ramene en parfaite etat chez moi
Je pense que lorsque je récupèrerai le mien, je ferai un socle de ce genre là (la forme bizarre est une découpe pour poser le Bololo)
le fond reprendra l'image qui a inspiré la scène
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire