Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bololo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sublime,tres vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
      ouaip c pas moche ne reste plus qu'a connaitre le prix
      1250e et 1100e a la marque zone

Commentaire

• Envoyé par loliche Voir le message
        1250e et 1100e a la marque zone
        1190€ et non 1250€

Commentaire

• Absolument magnifique!
          ce n'est pas souvent qu'une pièce fait pareille unanimité!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par maxkaban Voir le message
            1190€ et non 1250€
            oui,mais si on le prend de suite il fait une tite promo:http://www.lamarquezone.fr/recherche...7eed&x=11&y=10

Commentaire

• Je sais, j'disais juste que le prix officiel est de 1190 roro

Commentaire

• Celui-là, il faut que je le voie de mes yeux chez Milhouse.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par loliche Voir le message
                  oui,mais si on le prend de suite il fait une tite promo:http://www.lamarquezone.fr/recherche...7eed&x=11&y=10
                  Envoyé par maxkaban Voir le message
                  Je sais, j'disais juste que le prix officiel est de 1190 roro
                  Et il me semble fort possible qu'il n'y ait pas d'autre prix après cette date
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• projet MAGNIFIQUE tant par la restitution du dessin que par la qualité des personnages.BRAVO!!

Commentaire

• Marrant cette scène... C'est le même sculpteur qui a fait le bateau et les personnages ?... Vaerman, c'est ça ?... C'est un sacré boulot de fou
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

• Pas original je sais : superbe
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• quand je vois ça je me dit que c'est quand même dommage que aroutcheff et moulinsart ne travaillent plus ensembles
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Brunocallo Voir le message
                            quand je vois ça je me dit que c'est quand même dommage que aroutcheff et moulinsart ne travaillent plus ensembles
                            Pas grave!! les prix seraient trop élevés et nous laisseraient sur notre faim. Là, c'est accessible et super-chouette!!!

et vivent les pâtes!

Oscar Wilde

Commentaire

• ... J'avais cru comprendre que Michel Aroutcheff ne faisait plus d'objets BD, d'où ma question est-ce Vaerman qui a fait le bateau ? Où bien, ai-je raté un ou plusieurs épisodes ?...
                              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

• j'ai precommandé le mien, c'est cher pour mon budget, mais c'est trop irrésistible!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X