sublime,tres vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bololo
Réduire
X
-
Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messageouaip c pas mochene reste plus qu'a connaitre le prix
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par maxkaban Voir le message1190€ et non 1250€
Commentaire
-
Envoyé par loliche Voir le messageoui,mais si on le prend de suite il fait une tite promo:http://www.lamarquezone.fr/recherche...7eed&x=11&y=10Envoyé par maxkaban Voir le messageJe sais, j'disais juste que le prix officiel est de 1190 roro"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Marrant cette scène... C'est le même sculpteur qui a fait le bateau et les personnages ?... Vaerman, c'est ça ?... C'est un sacré boulot de fou
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Envoyé par Brunocallo Voir le messagequand je vois ça je me dit que c'est quand même dommage que aroutcheff et moulinsart ne travaillent plus ensembles
et vivent les pâtes!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
... J'avais cru comprendre que Michel Aroutcheff ne faisait plus d'objets BD, d'où ma question est-ce Vaerman qui a fait le bateau ? Où bien, ai-je raté un ou plusieurs épisodes ?...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
Commentaire