Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bololo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je serai objective, impartiale... c'est troop, troooop, trooop beau (enfin, j'veux dire, perso, je le trouve superbe, excellent, maginfique, sublime, merveilleux, extraordinaire ... mais ce n'est que mon humble avis ).

Commentaire

• je suis déçu
      on voit pas les cheveux de Fantasio

Commentaire

• Une réussite !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Waouhhhhhhhh !!!!

Alors là, chapeau, F&V revient en force cette année est marque le coup avec ce superbe objet de la para BD continuez à nous sortir des merveilles pareille

Commentaire

• Une oeuvre d'art

Commentaire

• Je suis content de l'avoir de suite pré-commandé ça va être long mais cette année le père Noel est genereux bon , en même temps c'est parce que nous avons tous été très sage

Commentaire

• vivement le facteur !
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• je suis honnête

c'est pas ça qui me fera aimer Fournier mais je dois reconnaître que d'une part c'est une pièce stupéfiante tant par son originalité, sa taille, et le nombre de personnages et que d'autre part il me paraît absolument fidèle au dessin de Fournier et parfaitement évocateur de cette série

que je n'aime pas

Bravo à Figures&Vous

Commentaire

• Magnifique!!!!!!!!!
                    reste à voir s'il flotte dans la mare des beaux parents

Commentaire

• ouah, il est super beau, merci pour les photos!!

Commentaire

• Il est pas mal.
                        Mais bon, je ne pense pas le préco' tout bien réfléchis... l'envie n'est pas vraiment là (hormis celle de la compulsivité pure, mais bon ).

ps: C'est vrai que ça n'aurait pas été bête qu'il ait un coté cradingue/vieux rafiot.
                        Dernière modification par bosozoku, 22 octobre 2009, 19h14.
                        "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

• Il est terrible Pas prévu de l'acheter mais faudrait pas que je le vois en vrai celui-là
                          Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

• MONUMENTAL!!!!!!

Commentaire

• ouaaaaah,mais quelle merveille!!!!!!!!!

Commentaire

• ouaip c pas moche ne reste plus qu'a connaitre le prix

Commentaire

Chargement...
                                X