If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je serai objective, impartiale... c'est troop, troooop, trooop beau (enfin, j'veux dire, perso, je le trouve superbe, excellent, maginfique, sublime, merveilleux, extraordinaire ... mais ce n'est que mon humble avis ).
Alors là, chapeau, F&V revient en force cette année est marque le coup avec ce superbe objet de la para BD continuez à nous sortir des merveilles pareille
Je suis content de l'avoir de suite pré-commandé ça va être long mais cette année le père Noel est genereux bon , en même temps c'est parce que nous avons tous été très sage
c'est pas ça qui me fera aimer Fournier mais je dois reconnaître que d'une part c'est une pièce stupéfiante tant par son originalité, sa taille, et le nombre de personnages et que d'autre part il me paraît absolument fidèle au dessin de Fournier et parfaitement évocateur de cette série
Il est pas mal.
Mais bon, je ne pense pas le préco' tout bien réfléchis... l'envie n'est pas vraiment là (hormis celle de la compulsivité pure, mais bon ).
ps: C'est vrai que ça n'aurait pas été bête qu'il ait un coté cradingue/vieux rafiot.
Dernière modification par bosozoku, 22 octobre 2009, 19h14.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard www.clicanimaux.com
Commentaire