If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sans blague je ne dénigre rien là .... mais bon ....j'oubliais qu'on ne peux dire que du positif ....
donc je vais vite le réserver chez mon libraire favori avant qu'il n'y en ai plus, parce qu'il faut bien le dire, c'est assez sympa comme réalisation !
là j'ai un 10/10 ....
oui, 10 / 10 en mauvais esprit
tu peux dire ce que tu veux du moment que ce n'est pas diffamatoire, partisan... et que c'est justifié/etayé/expliqué...
Et bien c'est ce qu'on m'a dit aussi,on m'a dit que la moitier est déjà reservé a voir...
Certainement de l'intox car mon revendeur, en qui j'ai toute confiance, m'a envoyé un mail hier (6/10) m'informant qu'il avait eu F&V le matin même et que ce dernier avait pour le moment un tiers de résevation pour le BOLOLO.
Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.
ah non, moi on m'a parlé de 83,78% de réservations.
correction: le temps d'écrire cette phrase et on m'informe dans l'oreillette que 3,27% supplémentaire serait réservé, mais l'info est encore à prendre au conditionnel.
mais on s'éloigne du principal, l'important n'est pas de savoir si le tirage sera épuisé rapidement mais de savoir combien je vais en vendre?
Et il parait que il y a déjà la moitier des exemplaires de commandé,donc si vous voulez le bateaux faudra pas trop tarder
Je pens que je vais commander le miens dès demain
Pipeau pour pousser à la vente ça ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
pour les plaintes, voyez ça avec Larcenet, il vous fera un chèque.
Larcenet, s'il devait me payer tout le temps que j'ai passé à le défendre contre les corbeaux du net sur BDP, il me devrait beaucoup d'argent
Mais j'ai même pas eu un merci
Ce type vaut le coup qu'on lui consacre du temps et de l'énergie
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Suite à des rumeurs et des tentatives de désinformation que nous avons pu lire dans ce sujet, nous tenons à préciser:
-La lettre du club Aroutcheff
Sur le bulletin d'adhésion gratuite au club Michel Aroutcheff nous nous engageons à prévenir les membres quand un modèle est épuisé ou sur le point de l'être. C'est ce qui a été fait dans notre courrier de la semaine passée. Nous avons informé les membres de l'épuisement des trois modèles de DS tout en leur suggérant qu'ils pouvaient encore en trouver chez les revendeurs. Nous en avons profité pour faire un point sur la disponibilité de la collection. Nous avons écrit que trois anciens modèles étaient dorénavant épuisés et que trois autres allaient bientôt l'être.
Extirper, comme nous avons pu le lire sur un post, des mots et des groupes de mots de leurs phrases et de leur contexte afin d'en déformer le sens est un vieux procédé de manipulation qui n'honore pas son auteur.
-Les chiffres de ventes de BOLOLO
Il est regrettable que des informations confiées à des professionnels puissent arriver déformées ou dépassées sur le forum et perturber ainsi les collectionneurs.
Nous pensons que nous nous devons d'être transparents vis à vis de nos clients revendeurs afin que certains ne se retrouvent pas dans la situation qu'ils viennent de vivre avec des pièces comme Spirou, Fantasio, Spip dans leurs fauteuils ainsi que les DS qu'ils n'ont pu fournir à leurs clients collectionneurs du fait de leur épuisement. S'il plait à certains d'imaginer que nos chiffres, qui nous le répétons sont réservés aux professionnels, ne sont qu'esbroufe, gonflette et artifices de vente……libre à eux , mais c'est dommage ! Exceptionnellement et afin de lever toute ambiguïté, nous confirmons, qu'à ce jour, la moitié des Bololo est commandée, mais…… demain sera un autre jour !
[QUOTE=oliviers;969229]COMMUNIQUE DE FIGURES & VOUS
nous confirmons, qu'à ce jour, la moitié des Bololo est commandée, mais…… demain sera un autre jour !
c'est ce que mon vendeur m'a dit,j'étais là quand il a téléphoné a Aroutcheff Mais de toute façon,je n'ais pas besoin qu'on me dise que la moitier des bateaux sont déjà partit,il me plait et c'est ça le principal,j'ai preféré mettre une caution de réservation quand meme au cas puisque je suis sur de l'avoir,en plus ca fait un pitit moment que je n'ai pas acheté de figurines,donc ca compensera comme cadeaux de noel
Commentaire