Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas une, mais 3 DS !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yoda- Voir le message

sinon que les ds soient repoussées en 2010 me semble bon pour nos finances malmenées en 2009 ... ça ne m'enlèvera pas mon désir d'ajouter la version jidéhem à ma collection ...
    +1000

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      alors laquelle tu prendras
      J'hesite entre lucien et starter, mais je prefere la couleur de starter

Commentaire

C'est surtout le perso qui compte non ?
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

On peut prendre que les persos ?

Commentaire

Même si je n’ai pas encore vu les personnages (dont je ne doute pas de la future qualité d’ailleurs),j’ai bien envie de préco’ la DS Blake et Mortimer, j’avoue !

J’ai toujours adoré cette Bd, et comme je n’ai pas encore de véhicule sur le sujet, ce serait un bon départ.
            Et puis elle est bien classe notre vieille DS.

Y a des infos sur son futur prix de vente, car là, le prix que je trouve sur Ebay (par exemple), c'est 590 euros ?
            Histoire de savoir si c'est bien ça. ^^

@Mortimer : Très jolie collection d’objets sur la Bd, vraiment ! :Bravo:
            Dernière modification par bosozoku, 14 juin 2009, 15h16. Motif: orthographe
            "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

Envoyé par bosozoku Voir le message
              @Mortimer : Très jolie collection d’objet sur la Bd, vraiment ! :Bravo:
              Mortimer travaille au Black dans le cinéma ... ça lui paie sa collection

Sinon il y a Mormiter, mais lui il est honnete

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                Sinon il y a Mormiter, mais lui il est honnete
                et il a autant de Pixis que de smileys postés sur l'ensemble du forum depuis ses débuts

Commentaire

Le début du toit me semble gonflé.... est-ce une idée ? Non pas une ID

Les poignées pas alignées, je suppose que ce n'est qu'un proto...
                  Le montant central aussi devrait être affiné.

On verra ce que le projet définitif donnera... mais c'est un bon début !
                  Dernière modification par Lucky Luke, 24 juin 2009, 20h31.

Commentaire

Le feu arrière (voir flèche rouge) semble descendre fort... (à mon avis... trop !)

Alors que je ne pense pas que c'était le cas (voici une photo... désolé c'est la première que j'ai trouvée)

Dernière modification par Lucky Luke, 24 juin 2009, 20h34.

Commentaire

• ...
                      Dernière modification par Lucky Luke, 02 juillet 2009, 19h31.

Commentaire

• Pour le début du toit :

Commentaire

• l'irrespectueux mormi

j'envisage de plus en plus sérieusement d'acheter la jaune dont j'adore la couleur de virer la Sophie que même ma filleule de 7 ans trouve infantile ainsi que Starter que je ne sens pas comme un héros ayant enchanté mes jeudis et d'installer au volant le Olrik masqué LD après une petite opération orthopédique après tout j'ai fait pire en rabotant le cul de Crouton Dauphine rouge sinon peut-être je peux amputer mon Olrik fauteuil jusqu'à ce qu'il rentre ainsi j'aurais une Aroutcheff digne de ce nom légende de la bande dessinée

Mormiter c'est le docteur Frankenstein des résines

Commentaire

• C'est la même échelle ?
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                              j'envisage de plus en plus sérieusement d'acheter la jaune dont j'adore la couleur de virer la Sophie que même ma filleule de 7 ans trouve infantile ainsi que Starter que je ne sens pas comme un héros ayant enchanté mes jeudis et d'installer au volant le Olrik masqué LD après une petite opération orthopédique après tout j'ai fait pire en rabotant le cul de Crouton Dauphine rouge sinon peut-être je peux amputer mon Olrik fauteuil jusqu'à ce qu'il rentre ainsi j'aurais une Aroutcheff digne de ce nom légende de la bande dessinée

Mormiter c'est le docteur Frankenstein des résines
                              Si tu vires Sophie et Starter, tu peux me les envoyer

Commentaire

• Ou à moi, on est infantiles tous les deux avec Jicé

Commentaire

Chargement...
                                X