Je trouve qu'elle fait assez rétro, les courbes sont généreuses et rassurantes ! Elle aurait très bien pu être dessiné il y a 40 ans, elle ne fait pas trop actuelle, c'est un bon point pour elle !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Turbot 3000
Réduire
X
-
De nouvelles photos...
PS : Le sculpteur des personnages de la TURBOT 3000 est Bruno Vaerman qui a sculpté le fameux bar du Joe Bar Team, Bracame au freinage et Brasletti sur sa Ducati. Il est également l'auteur du Grand "Mickey marchant" qui trone dans le bureau de Roy Disney.Dernière modification par Chris, 21 octobre 2008, 14h00.Chris
Commentaire
-
Ces nouvelles photos mettent bien en avant les courbures du véhicule. Et c'est vrai que ce côté retro n'est pas pour me déplaire.
Les persos en gros plan ne sont pas mal. Mais juste pour critique, est ce que le volant n'est pas un peu excentré ? Bon, eps, c'est juste parceque je cherchai un truc à dire hein
!
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageLe gros tend la main :
- t'as la monnaie pour le péage?
L'autre se tient la tête :
- Encooooooooore. Toujours moi
et Zantafio gueule ! on fonce !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageLe gros tend la main :
- t'as la monnaie pour le péage?
L'autre se tient la tête :
- Encooooooooore. Toujours moiça me rappelle une belle époque avec les jeux de Ric 333
Commentaire
-
Envoyé par Scooty Voir le messageça me rappelle une belle époque avec les jeux de Ric 333
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Scooty Voir le messageça me rappelle une belle époque avec les jeux de Ric 333
333 !!!!
Ah! Les concours de la plus belle légende : ça c'était qqchose !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
Commentaire