4 pieds ! 4 chaussures !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Turbot 3000
Réduire
X
-
Oui j'ai eu la confirmation par la boutique
Pas de chance ...
ça n'est pas cassé, il manque seulement le mollet, le pied et la chaussure
Faut que je ramène le tout..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageOui j'ai eu la confirmation par la boutique
Pas de chance ...
ça n'est pas cassé, il manque seulement le mollet, le pied et la chaussure
Faut que je ramène le tout..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageLes services postaux se chargeront de casser les 3 autres pieds sans problème
les 2 fois précédentes (Boule + bavette de la Dauphine), j'avais reçu les pièces directement...
là, je dois ramener le carton complet..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagePetite question : je viens de récupérer le bolide et je viens de remarquer un détail qui me chiffonne :
il y a Zantafio d'un côté
et le groupe des 2 sbires de l'autre
or, s'il ont 4 jambes, je ne vois que 3 pieds et 3 chaussures
il y a le trou prévu pour le 4e mais rien dans le carton...
ça n'est pas cassé, le trou est propre
est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas ?
Commentaire
-
moi ce qui m'a surpris c'est le poids : 4 kg 420Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messagequatre pieds et voiture complète me concernant ! euh........tu as la numéro 13 ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire