Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbot 3000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 pieds ! 4 chaussures !
    sigpic

Commentaire

• Oui j'ai eu la confirmation par la boutique
      Pas de chance ...
      ça n'est pas cassé, il manque seulement le mollet, le pied et la chaussure

Faut que je ramène le tout...
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Ah mince, mon pauvre Pas d'bol... Bon, je suis sûr que F&V t'arrangera ça si tu le demandes

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
          Oui j'ai eu la confirmation par la boutique
          Pas de chance ...
          ça n'est pas cassé, il manque seulement le mollet, le pied et la chaussure

Faut que je ramène le tout...
          Il ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante, soigneusement emballée à à remettre en place, plutôt que de confier cette beauté aux services postaux?!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Les services postaux se chargeront de casser les 3 autres pieds sans problème
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Ouaip!!! c'est pas top top, je suis d'accord avec le premier jet de Palais Pénitien je ne me retrouve pas tellement dans cette turbo 3000. c'est plus du design, c'est de la maquette..trop de détail..ça manque d'élégance, ça ressemble pas au Aroutcheff qu'on a connu et qui m'a ruiné!!

Commentaire

• Sympa comme premier message... une pointe d'amertume, peut-être ?
                FARS Forever !

Commentaire

• Bof....non ..pas d'amertume mais j'accroche pas..

Commentaire

• Je ne parlais pas des remarques sur la voiture, mais du côté "ruine"
                    FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
                      Les services postaux se chargeront de casser les 3 autres pieds sans problème
                      Ce n'est pas à moi de juger si économiquement il est plus intéressant d'envoyer une pièce manquante ou de se charger du port de l'ensemble...avec les risques que ça comporte à chaque transport.

les 2 fois précédentes (Boule + bavette de la Dauphine), j'avais reçu les pièces directement...
                      là, je dois ramener le carton complet...
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        Petite question : je viens de récupérer le bolide et je viens de remarquer un détail qui me chiffonne :

il y a Zantafio d'un côté
                        et le groupe des 2 sbires de l'autre

or, s'il ont 4 jambes, je ne vois que 3 pieds et 3 chaussures
                        il y a le trou prévu pour le 4e mais rien dans le carton...
                        ça n'est pas cassé, le trou est propre

est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas ?

ben voyons PV ! un trou propre c'est le pied !

Commentaire

• quatre pieds et voiture complète me concernant ! euh........tu as la numéro 13 ?

Commentaire

• moi ce qui m'a surpris c'est le poids : 4 kg 420
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• c'est vrai qu'elle est lourde ! mais les suspensions tiennent l'auto à la bonne hauteur !

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
                                quatre pieds et voiture complète me concernant ! euh........tu as la numéro 13 ?
                                Nan ... plus élevé que ça, le numéro, bon la voiture complète est retournée en boutique

Commentaire

Chargement...
                                X