Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juva 4 Gil Jourdan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Starter Voir le message
    La Facel Vega "Lefranc" est une HK500,alors que celle de l'album "la voiture immergée" est un modèle entérieur puisqu'il sagit d'un Facel Vega FV3B.Dans la série des voitures de Gil Jourdan,il y a une Fiat Dino coupé,une renault 17,la renault 16 de crouton avec la caravane,et bien d'autres modèles,sans oublier Cerise qui est également motorisée !

Et la Renault Frégate Grand Pavois 1956 (Popaïne).....ça me fait penser qu'il faut que je finisse les fiches 1/43°

Commentaire

La Facel Vega "Lefranc" est une HK500,alors que celle de l'album "la voiture immergée" est un modèle entérieur puisqu'il sagit d'un Facel Vega FV3B.Dans la série des voitures de Gil Jourdan,il y a une Fiat Dino coupé,une renault 17,la renault 16 de crouton avec la caravane,et bien d'autres modèles,sans oublier Cerise qui est également motorisée !
      Gil Jourdan a une R16 jaune dans Pâtée explosive...

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
        Et la Renault Frégate Grand Pavois 1956 (Popaïne).....ça me fait penser qu'il faut que je finisse les fiches 1/43°
        c'est absolument exact ! voiture mal née dailleurs,faute à une mise au point hative,très belle auto cependant !

Commentaire

tu as osé accepter la BMW de gil !

pourquoi elle est pas belle la moto ?

Commentaire

Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
            pourquoi elle est pas belle la moto ?
            Si ! bien entendu,mais comme les sacoches de la BMW sont pleine de billets,Mormi attends de savoir si l'espace intérieur de la Juva est assez grand pour planquer ses lingots !

Commentaire

Si ! bien entendu,mais comme les sacoches de la BMW sont pleine de billets,Mormi attends de savoir si l'espace intérieur de la Juva est assez grand pour planquer ses lingots !
              ok, elle figure sur la liste de mes achats possible

Commentaire

Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
                ok, elle figure sur la liste de mes achats possible
                Je pense que je vais me laisser tenter également !

Commentaire

Vivement mars !!!

Commentaire

les lignes rappellent plus les vraies autos aroutcheff, et non les modèles Buragoroutcheff tel que la type E et ses deux chipendales.
                    il serait intéressant d'avoir l'avis du Maitre à ce sujet

Commentaire

Pourquoi toutes les Arout'(depuis quelques temps) ont-elles des suspensions ?
                      Où est l'interet, ceux ne sont pas des jouets ?
                      En plus cela doit avoir une incidence sur le prix !

Commentaire

---
                        Dernière modification par palais_venitien, 25 mars 2008, 15h04.
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Moi j'en ai marre des voitures surtout

Commentaire

Envoyé par babatt Voir le message
                            Moi j'en ai marre des voitures surtout
                            Quelque chose me dit que tu aimerais bien une barque
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

pour ceux qui en ont assez de payer les routcheff plus de 500 roros, j'ai une adresse où j'en ai vu à 315.

MP pliz (et ce ne sont pas mes ventes...je dis ça comme ça !!!)
                              ZITO, what Else ?

Commentaire

---
                                Dernière modification par palais_venitien, 25 mars 2008, 15h03.
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X