Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    excellent !!!...

    Commentaire


    • #47
      Bienvenue à toi Plume. J'aime bien ton avatar
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Ca n'est pas parce qu'un topic de présentation remonte que c'est forcément une arrivée
        FARS Forever !

        Commentaire


        • #49
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Plume Voir le message
            Je suis Plume.
            Je collectionne des BD mais aussi des 3D depuis peu, après m'être inscrite sur un autre forum: Une vingtaine de résine, quelques plastiques et 1 Pixi.
            J'ai fait la connaissance de votre forum ce matin

            Bonne soirée
            et ceci est daté du 09.09.2006, monsieur le Juge alors qu'elle était inscrite depuis...février 2006

            donc elle mentait monsieur le Juge en effet elle connaissait notre forum depuis longtemps, sinon comment eût-elle pu s'y inscrire

            je demande au jury de contrôler mes dates et regrette de dire que nous avons là une preuve évidente de la mauvaise foi de l'accusée

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Mormiter Voir le message
              et ceci est daté du 09.09.2006, monsieur le Juge alors qu'elle était inscrite depuis...février 2006

              donc elle mentait monsieur le Juge en effet elle connaissait notre forum depuis longtemps, sinon comment eût-elle pu s'y inscrire

              je demande au jury de contrôler mes dates et regrette de dire que nous avons là une preuve évidente de la mauvaise foi de l'accusée
              Sur mon âme et sur ma conscience, devant Dieu et devant les hommes , ma réponse est "Mormiter cherche des bisbilles"
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire

              Chargement...
              X