Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou, c'est Lolo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par garrucha
    Salut Lolo, à bientot sur le forum
    Merci bien pour ton acceuil Garrucha , à bientot

    Commentaire


    • #32
      http://www.a-bd.com/produit-du-mois_movie_14836_fr.htm

      vue détaillée : http://www.a-bd.com/fr/shop/view.php?id=14836

      "Les griffes de la nuit prennent vie ! Ce buste grandeur nature de Freddy est magnifiquement effrayant ! Lorsque vous faites un mouvement devant lui, il vous détecte et parle : "welcome to my nightmare" (+ ricanements), "the only thing to fear is fear himself", (phrases en anglais uniquement). De plus son visage est animé. Un personnage de légende, les fans apprécieront ! Buste en plastique avec pull en tissu et chapeau amovible en tissu, visage en latex. Piles incluses. Livré en boite décorée"

      prix : 69 €
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

      Commentaire


      • #33
        grandeur nature
        et que 69 euros? c'est incroyable. J'en veux pas, mais quand même

        mais dis donc, palais vénitien, tu nous révèles un côté inattendu de ta nature moi qui voyait la personne pondérée, raffinée, dans des meubles XVIIIème

        Oh oh, un côté marquis de Sade?

        Commentaire


        • #34
          AAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHH ! Le truc à pas me faire voir sous peine de dégainer le chéquier ! Nonnnnnnnnnn ! Pitiééééééééééé palais_venitien !
          Je crac toujours pour des gadget inutil, et là non seulement c'est inutil mais en plus c'est ...............FREDDYYYYYYYYYYYYY !







          j'achete !

          aucune volontée, quelqu'un sait si des patchs anti achat existe ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mormiter
            grandeur nature
            et que 69 euros? c'est incroyable. J'en veux pas, mais quand même

            mais dis donc, palais vénitien, tu nous révèles un côté inattendu de ta nature moi qui voyait la personne pondérée, raffinée, dans des meubles XVIIIème

            Oh oh, un côté marquis de Sade?
            Il y a du raffinement dans certaines tortures
            J'ai des origines hongroises (du côté des Carpathes ) mais rassurez vous, si j'aime la nuit et que j'ai horreur de l'ail, j'ai aussi horreur du sang (surtout quand c'est le mien )

            Non non, simplement, lorsque je surfe je regarde aussi des objets qui ne m'intéressent pas forcément... alors j'essaie simplement de rendre service.
            Je n'ai pas de meubles XVIIIe, c'est plutôt hétéroclite chez moi...
            Ca sera sans doute mieux quand j'aurai déménagé.

            Bon, maintenant, malgré les statouillettes Fleur de Cuir, aucune déviance chez moi (enfin, il n'y a jamais eu plainte )

            Bon désolé, je compatis, Lolo5858
            Dernière modification par palais_venitien, 04 juillet 2006, 20h56.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue


              Commentaire


              • #37
                Merci pour ton acceuil farispal

                Commentaire


                • #38
                  Bienvenue a bord !!
                  http://2laide.com/collections/

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Gaston18
                    Bienvenue a bord !!
                    Merci beaucoup Gaston18

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec quelques jours de retard soit le bienvenu sur Objectible
                      Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci beaucoup pour ton acceuil TINTINOS

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X