Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mormiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Plume Voir le message
    180 euros+ le port
    mais c'est promis, je vais t'aider
    ah joli à ce prix je sautais dessus, je voyais 260

    Envoyé par Plume Voir le message
    Et puis j'ai presque fini mon diorama des rois des sons!
    si tu veux je te passe des scans, je suis le roi du scanner, et je sais pas si tu as les Gaston.

    Je me souviens du gag, ils arrivent les uns après les autres, ils jouent dans le grenier

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Mormiter Voir le message
      ah joli à ce prix je sautais dessus, je voyais 260

      si tu veux je te passe des scans, je suis le roi du scanner, et je sais pas si tu as les Gaston.

      Je me souviens du gag, ils arrivent les uns après les autres, ils jouent dans le grenier
      ...et le plancher du grenier s'effondre. J'ai choisi la dernière vignette de la planche pour réaliser mon diorama; l'équipe de la rédaction de Spirou travaille sur un terrain vague en attendant les travaux. Cette image me sert de fond. Comme il n'y a plus de grenier , la répétition se fait sur le même terrain vague, devant Fantasio qui fulmine. Je vais cacher Gaston qui va bosser en faisant le dos rond. Sur le sol fait de billes d'argiles concasséees au marteau (je n'aurai pas cru faire autant de saletés dans la cuisine!), je vais installer mes petits plombs chéris! Qu"en penses-tu?

      Déjà il me le proposait à 220! j'ai discuté... 260 c'est énorme, tout au moins en ce moment!
      Dernière modification par Plume, 04 juillet 2007, 19h48.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Plume Voir le message

        Déjà il me le proposait à 220! j'ai discuté... 260 c'est énorme, tout au moins en ce moment!
        Oui mormi, Plume a tout à fait raison, 260 c'est énorme.
        Ne te fis pas au bdm, objectif3d ou pixifolies, les côtes sont toujours sur-faites et heureusement.
        Tu peux à mon avis le trouver dans les 200 euros.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Plume Voir le message
          Sur le sol fait de billes d'argiles concasséees au marteau (je n'aurai pas cru faire autant de saletés dans la cuisine!), je vais installer mes petits plombs chéris! Qu"en penses-tu?
          que tu fais pas dans le simple on achète de l'argile en poudre en pharmacie, tout simplement grise ou rouge ou brune (je crois pour des bains) on s'en sert en SpF/X ciné sinon, tu sais ce que je pense des dios et mon idée, j'espère que tu t'y metras aussi, ça serait une petite montagne de neige, au début sur le sentier il y aurait scène du Tibet, puis Haddock poulet, puis l'ourson, puis le yéti

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par micoli Voir le message
            Oui mormi, Plume a tout à fait raison, 260 c'est énorme.
            Ne te fis pas au bdm, objectif3d ou pixifolies, les côtes sont toujours sur-faites et heureusement.
            Tu peux à mon avis le trouver dans les 200 euros.
            aucune chance pour un pauvre chaton naïf perdu dans ce monde cruel tu comprends, Plume elle est habile, elle a l'expérience un métier sérieux et pas un truc de saltimbanque comme moi, elle a eu des enfants elle connaît la vie, elle s'est battue rue Monge alors elle en impose, elle te marchande mieux que sur un marché persan

            Commentaire


            • #66


              T'inquiètes on guette pour toi alors

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Mormiter Voir le message
                que tu fais pas dans le simple on achète de l'argile en poudre en pharmacie, tout simplement grise ou rouge ou brune (je crois pour des bains) on s'en sert en SpF/X ciné sinon, tu sais ce que je pense des dios et mon idée, j'espère que tu t'y metras aussi, ça serait une petite montagne de neige, au début sur le sentier il y aurait scène du Tibet, puis Haddock poulet, puis l'ourson, puis le yéti
                oui mais si tu fixes cette argile (crue) en poudre sur le socle, du fait de la colle, ça devient une pâte qui ressemble à de la boue; moi je roulais un revêtement capable de donner l'aspect de la terre et des cailloux. En concassant de l'argile cuite, ça marche.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Plume Voir le message
                  mais c'est promis, je vais t'aider
                  Allégorie: Plume guidant Mormiter dans les méandres de la paraBD d'occasion



                  - "Vite, Mormi, il y a un Ours peluche sur eBay Honk-Hong!"

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est mignon comme tout, cette image!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Plume Voir le message
                      oui mais si tu fixes cette argile (crue) en poudre sur le socle, du fait de la colle, ça devient une pâte qui ressemble à de la boue; moi je roulais un revêtement capable de donner l'aspect de la terre et des cailloux. En concassant de l'argile cuite, ça marche.
                      Pour faire des effets terre, caillou ou sable tu vas dans un magasin de modelisme-train et tu achetes des sachets de flocquage (poudre ou fibre de diverses couleurs) pour les effets sol et gazon et des sachet de cailloux (diverses couleurs et aspet), ça ce colle avec de la colle blanche, c'est spécial trains miniature et superbe rendu si tu fais de la petite echelle comme les Pixis !

                      Tu peinds ton support à la couleur voulue (+ ou -), tu encolles la surface au pinceau (après séchage de la peinture ) , tu soupoudres la texture, laisses sécher et tu peux ou non enlever l'excédent qui n'aurait pas collé pour ré-emploi . . .
                      Dernière modification par bibuts, 10 juillet 2007, 16h06.

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut.


                        Ah ben non.
                        Lui c'est déjà fait.


                        Allez au suivant
                        http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/



                        Commentaire


                        • #72
                          Retour fracassant d'Aoutch bonjour l'ami, je m'inquiétais à juste titre semble-t-il encore une victime de l'Alzheimer

                          Commentaire


                          • #73
                            Bienvenue Mormiter
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par bibuts Voir le message
                              Pour faire des effets terre, caillou ou sable tu vas dans un magasin de modelisme-train et tu achetes des sachets de flocquage (poudre ou fibre de diverses couleurs) pour les effets sol et gazon et des sachet de cailloux (diverses couleurs et aspet), ça ce colle avec de la colle blanche, c'est spécial trains miniature et superbe rendu si tu fais de la petite echelle comme les Pixis !

                              Tu peinds ton support à la couleur voulue (+ ou -), tu encolles la surface au pinceau (après séchage de la peinture ) , tu soupoudres la texture, laisses sécher et tu peux ou non enlever l'excédent qui n'aurait pas collé pour ré-emploi . . .
                              Waouh! merci Bibuts!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #75
                                hello mormiter
                                Merci Scooty

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X