Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut du québec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut du québec!

    Hello la gang!
    Oui, oui c'est du patois québécois "la gang", les bons vieux cousins outre atlantique. J'apporte un peu de froid polaire et beaucoup de chaleur humaine. Bon, après m'être fait gronder pour avoir homis de me présenter, ce sera maintenat chose faite. Bon, j'habite la belle province du québec et suis un passioné de BD et tous ce qui va avec (para-bd...).
    Ah oui! Les belles figurines, j'en ai acquis un certains nombres en moins de quelques mois (très durs sur le budget, mais bon vaut mieux ne pas manger, mais pouvoir nourrir l'esprit) et non les moindres: Soda (attakus), Clochette assise sur la feuille (fariboles), Horus et bastet (fari...), scorpion et anséa (fari...), Blacksad (fari...), fourreux 1er édit (fari...), major jones (fari...), le compte Champignac (fari...). Et, sans oublier, je vais bientôt recevoir ma première Aroutcheff (Buick Orlik)...en espérant qu'elle sera en un seul morceau . Bien, sinon, j'ai 35 ans, célibataire endurci, bla, bla, bla...
    À bientôt, dans le monde magnifique des objets 3D!
    PS: J'oubliais, j'espère d'ici là ne pas avoir la visite du huissier...banqueroute oblige, c'était une blague.

  • #2
    Salut et Bienvenue cousin Québécois !

    PS: " Je me souviens" .

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #3
      Salut sybaris, bienvenue sur OBJECtible!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue Sybaris


        Je peux savoir depuis quand tu as 35 ans ? Pour mes petites rubriques ci-dessous

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Salut et Welcome !!!
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Welcome

                ps: c'est vrai que le prix d'une statuette est certainement plus facile à digérer qu'un bonne poutine

                Commentaire


                • #9
                  Salut et welcome !!
                  ça y est, PAPA DEPUIS LE 26/04/06!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut cousin de la belle province du Québec

                    Commentaire


                    • #11
                      salut !
                      sigpic







                      Commentaire


                      • #12
                        ouaislecaume !
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

                        je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




                        spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et beinvenue ami du nord...
                          On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                          Qu'est ce que c'est ?
                          Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt


                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le décalage horaire...quelle galère. Bon, je vous remercie tous pour ces beaux message et j'ai déjà l'intuition que je vais avoir beaucoup de "fun" à jaser avec tout ce beau monde de notre passion commune.
                              Donc, mille merci!
                              PS: Pour l'info demander plus haut, j'ai eu 35ans le 17 octobre dernier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X