Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Dernière modification par Yoko, 14 août 2007, 21h57.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Yodajidaii Voir le message
      Ca me dégoute trop ! J'avais été évalué à 36 heures et j'étais contente d'en faire moins, en étant assidu et venant à tous les cours, et on me dit que c'est pour ça que je l'ai pas eu parce qu'il fallait que je fasse plus d'heures !!! Ils ont un quota à respecter et ne donne le permis qu'à la tête du client !!!
      ça n'a donc pas changé!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #93
        Non ça ne changera jamais ! J'ai versé 1300 € et cela n'a pas été suffisant à leur goût !!!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Yodajidaii Voir le message
          Je suis dégoutée ! Je l'ai pas eu ! Ce salop m'a eu avec son air de bouffon, c'est dégueulasse !!! Surtout que pendant 33 heures, j'ai très bien conduit et j'ai su gérer les situations !!!
          Bha c'est rageant, mais malheureusement ça arrive souvent (je les soupçonne d'avoir des quotas). Et puis ça dépends de leur humeur. Moi j'ai eu mes permis moto 125 et toutes cylindrées du premier coup à chaque fois, mais le permis voiture j'ai du m'y prendre 4 fois La première fois (le jour de mes 18 ans) je roulais trop vite sur nationale (120km/h) et pas assez en ville (45km/h avec des petites rues partout qui arrivait à droite) Bha moi on m'a dit qu'il fallait s'intégrer dans le traffic alors c'est ce que je fais. La 2ème Il m'a recallé pour un créneau. Le 3ème m'a dit plusieur fois de ne pas avoir le pied au-dessus de l'embrayage: mauvais réflexe de la moto, je suis tjrs près à rétrograder en cas de danger. Alors là j'ai changé d'auto-école, j'y suis allé tranquille, le bras gauche à la fenêtre, la mains droite sur le levier de vitesse et je l'ai eu
          Bon courage pour la prochaine fois.
          Dernière modification par Primate, 09 janvier 2007, 13h27.
          M'enfin!

          Commentaire


          • #95
            Dernière modification par Yoko, 14 août 2007, 21h58.

            Commentaire


            • #96
              Je l'ai au bout de deux fois. La première fois, j'ai été racalé pour mauvaise position des mains sur le volant L'examinateur n'avait pas du remarquer que j'avais deux mains gauches
              Bon courage pour le prochain exam

              Commentaire


              • #97
                Je suis sincèrement désolé pour toi; je comprends ta déception

                J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
                Bon courage à toi

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ringwraith Voir le message
                  Je suis sincèrement désolé pour toi; je comprends ta déception

                  J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
                  Bon courage à toi
                  +1 désolé pour toi...
                  Dernière modification par ECCLESIASTE, 09 janvier 2007, 20h01.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                    Merci !

                    C'est bizarre le nombre de personnes qu'ils l'ont eu au bout de la 4ème fois, ma collègue de boulot l'a eu aussi au bout de la 4 ème fois et à chaque ils avaient toujours une bonne raison de ne pas lui donner !
                    Mon meilleur copain a eu son permis au bout de 8 fois. Il a dû repasser le Code. Quand il a eu son permis, il a encadré le papier rose
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • Courage
                      je connais ca
                      j'ai mis 5 ans pour avoir mon permis, passé le code 3 fois ( et eu 2 fois), raté 3 fois le permis....mais bon je l'ai eu, j'étais obligé je commencais à travailler 2 jours aprés donc je n'avais pas le choix
                      Je compatie car je connais ce milieu là, et surout les inspecteurs ( je soupsonne d'ailleurs celui qui me l'a donné d'avoir picollé un peu avant lol)

                      Commentaire


                      • Dernière modification par Yoko, 14 août 2007, 21h58.

                        Commentaire


                        • Ah les chacaux ah les fils de ... d'enf...de sal...de bor... mais c'est pas vrai mais y en a marre mais on va tout casser mais t'as pas de chance le concours à un millipoil, et maintenant cette s..lo..perie de papelard de mes deux pour une c..nerie de clignotant de mes fesses

                          Si tu l'as pas en fin janvier on va tout casser à Royan

                          Bon, courage, pour la prochaine fois c'est sûr, après ça sera qu'un mauvais souvenir moi aussi permis bécane les gros cubes à Béziers 16 ans de suite, les bagnoles recalé quatre fois après je l'ai eu en Suisse et au piston

                          Pour te consoler

                          Commentaire


                          • J'aurais du prendre du jack daniel avant d'y aller !!!

                            Commentaire


                            • Je l'ai eu du 1er coup fin mai 68; mais il n'y avait presque plus d'essence. j'y suis allée à pieds. J'en suis revenue à pieds, de la place Y Gagarine à Malakoff jusqu'au Pont de Saint Cloud. J'étais contente mais si j'avais su, j'aurais évité la jupe droite,la veste et les chaussures italiennes à talons aiguilles!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • Pour conduire les talons c'est pas idéal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X