Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sofff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour et bienvenue
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir et bienvenue

      Commentaire


      • #18
        Salut et bienvenue... pour l'atelier de sculpture, tu arrives un peu tard (c'était le week-end dernier, près de Rouen en plus) mais quand tu vois ce que des débutants on réussi à faire, t'inquiètes pas ça sera facile pour toi... avec à la clef une très grande satisfacation.

        Commentaire


        • #19
          hello
          Merci à ALAMBIC et BB

          Commentaire


          • #20
            Salut sofff, buenvenue sur OBJECtible
            Venir à nous vie Fiat509 c'est le meilleur des passeports (car c'est bien lui n'est-ce pas... le petit coquin dragueur )

            Commentaire


            • #21
              Hello
              \"Ah ça... Dès que ça parle de trucs d\'alcooliques, la barrique se métamorphose en un veritable puits de science... \"

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue parmis nous sur Objectible
                Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue à toi...
                  On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                  Qu'est ce que c'est ?
                  Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt


                  Commentaire


                  • #24
                    Un bonjour de Montréal !

                    Bienvenue à toi !
                    Recherche : LE BONHEUR !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à tous, reste une petite question...comment insérer mon avatar?? sachant qu'il s'agit d'une photo dans mon pc, je ne sais pas comment on fait !! (expliquez moi en détails...je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ) merci
                      Si j\'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci beaucoup à Achille !!!!!!!!!!!! trop sympa et bien expliqué j'ai tout compris !!!! merci merci merci !!!
                        Si j\'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Welcome!
                          Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue !
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X