Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spindizzy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spindizzy

bonjour à tous,

je vais commencer par : "J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction" comme ca je suis sur de ne pas oublier.

Je m'appelle Charles, je suis Ingénieur Informatique, je suis né le 02 aout 1977, je suis actuellement basé à Chateauroux (pour ceux qui ne situent pas il sufiit de plier une carte de france en 4, de déplier la carte et l'intersection des pliures n'en est pas loin )

J'ai découvert ce site et son forum bien sympatique en en consultant un autre qui ne l'est pas moins : bdegst.

J'ai découvert la BD grace à mon pere qui possede une grande majorité des classiques Franco Belges : intégrale de Tintin, Boule et Bill, les Tuniques Bleues, Spirou et Fantasio, Black et Mortimer, Gaston Lagaffe (mon préféré ) et puis d'autres choses comme les Bidochons ou l'intégrale de Gotlib (une icone à mes yeux ). Ensuite j'ai pris mon "envol intellectuel bédéistique" avec Bilal, puis une énorme claque graphique avec Civiello et ensuite d'autres découvertes ou redécouvertes : Larcenet, Coyote, la série des donjons, Sanctuaire, Alex Alice et son 4eme testament, Loisel et beaucoup d'autres. J'ai, ensuite, fait découvrir tous ces univers à ma petite amie designer et excellente déssinatrice, et je lui ai offert quelques albums, quelques portfolio et quelques résines et Pixi : Marsupilami majoritairement et la jolie petite clochette de Faribole, je possede également le buste de Horus tiré de Immortel, bref pas de pieces rarissimes, mais des pieces qui me sortent un sourire à chaque fois que je les regarde . Je possede également quelques tirages de tete et tirages limités...un bon petit début de collection qui me plait énormément en tout cas.

Voila j'espere avoir fait le tour. Je vous remercie de m'accueillir chez vous en esperant avoir bien essuyé mes pieds en rentrant...

Salut et Bienvenue

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Bienvenue

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

salut
          sigpic

Commentaire

Bienvenue sur le forum
            sigpic

Commentaire

Tchô

Welcome to 'tible
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Bonjour et bienvenue Charles,

PS : tu peux déplier ta carte, tu en auras peut-être besoin ...

Commentaire

Salut Charles et bienvenue, oh amateur éclairé (et de bon gout ) de BD, chez les fous de paraBD

Commentaire

Salut le Bérichon ! bienvenue

Commentaire

Bonsoir et bienvenue

Commentaire

Bienvenue Charles, t'as pris le bon train et ta façon de regarder ta collection est la meilleure...
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Salut et Welcome !!!
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Welcome !
                            Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Salut
                              Mouettes and sea

Commentaire

Chargement...
                              X