Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAPPELS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage d'en arriver là...
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Je remarque juste que si ce post apparait maintenant, cela ne peut etre qu'en rapport avec les posts relatifs à Fariboles.
      Donc désolé Chris, mais j'ai l'impression que des que l'on emet une remarque negative sur un produit, on devient anti marque et que l'on fait de l'acharnement. ET bien on a un sacre poids alors, car grace a nos post, monsieur Rodier peut se targuer d'avoir de la pub, qui lui a fait vendre un stock de piece speciale en qq heures.

      Donc si pour un artiste, la critique ne se limite qu'au cote commercial de sa societe, a savoir les tarifs. Mon dieu dans quel monde cruel se trouve t'on. Non mais serieux, si cela doit devenir comme sur le forum officiel, ou l'on dit oh c'est super merci d'avoir sculpté cette merveille, ce n'est pas encore assez cher pour etre en adequation avec vos talents, ... ca se passera de ma participation.

      Maintenant pour en revenir à la question des modos. Qd ils donnent un avis sur une piece, ilss donnent le leur et non celui d'objectible. Donc on a le droit de donner un avis aussi. Par contre, qd ils effacent, le font ils pour qui ? pour la lisibilité d'objectible, ou aussi parce que parfois, ils peuvent outrepasser leur droit.

      Commentaire


      • #18
        je reviens ce lundi et hop çà recommence , je suis triste
        sigpic







        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sad
          Maintenant pour en revenir à la question des modos. Qd ils donnent un avis sur une piece, ilss donnent le leur et non celui d'objectible. Donc on a le droit de donner un avis aussi. Par contre, qd ils effacent, le font ils pour qui ? pour la lisibilité d'objectible, ou aussi parce que parfois, ils peuvent outrepasser leur droit.
          Oui tout le monde peut donner son avis constructif (positif ou négatif mais constructif).

          Par contre je trouve hors de propos de considérer qu'un modo outrepasse ses droits ! Je suis terriblement choquer par cette phrase !
          ********** Kalkaf **********

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sad
            ET bien on a un sacre poids alors, car grace a nos post, monsieur Rodier peut se targuer d'avoir de la pub, qui lui a fait vendre un stock de piece speciale en qq heures.
            Ah mon avis sans ou avec cette pub, il les avait déja vendu!
            Il faut savoir que dans les cas d'une serie spéciale, c'est souvent une commande ferme, c'est a dire que le fabriquant a déja vendu toutes ses pieces! Donc Pascal avait deja vendu tous les marsus a Comics Etrade! C'est donc a ces derniers que la pub a été faite!
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sad
              Par contre, qd ils effacent, le font ils pour qui ? pour la lisibilité d'objectible, ou aussi parce que parfois, ils peuvent outrepasser leur droit.
              Ce sont des accusations ?
              Chris

              Commentaire


              • #22
                J'accuse personne Chris, je pose seulement le probleme.
                Je dis comment differencier le modo qui agit pour lui et le pseudo qui est derriere le modo. C'etait une question ma derniere phrase, pas une attaque personnelle.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Sad
                  J'accuse personne Chris, je pose seulement le probleme.
                  Je dis comment differencier le modo qui agit pour lui et le pseudo qui est derriere le modo. C'etait une question ma derniere phrase, pas une attaque personnelle.
                  se créer un compte perso alors et seulement les autres modos peuvent el censurer, non

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sad
                    Je remarque juste que si ce post apparait maintenant, cela ne peut etre qu'en rapport avec les posts relatifs à Fariboles.
                    Donc désolé Chris, mais j'ai l'impression que des que l'on emet une remarque negative sur un produit, on devient anti marque et que l'on fait de l'acharnement. ET bien on a un sacre poids alors, car grace a nos post, monsieur Rodier peut se targuer d'avoir de la pub, qui lui a fait vendre un stock de piece speciale en qq heures.

                    Donc si pour un artiste, la critique ne se limite qu'au cote commercial de sa societe, a savoir les tarifs. Mon dieu dans quel monde cruel se trouve t'on. Non mais serieux, si cela doit devenir comme sur le forum officiel, ou l'on dit oh c'est super merci d'avoir sculpté cette merveille, ce n'est pas encore assez cher pour etre en adequation avec vos talents, ... ca se passera de ma participation.
                    La remarque de Chris s'applique à l'ensemble du site !
                    ********** Kalkaf **********

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi jme suis inscrit alors que j'avais 11 ans alors j'ai un peu triché...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X