Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour c'est Groumpf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bienvenue dans ce monde de fous

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par TINTINOS
      Avec du retard salut Groumpf !

      Sympa ta présentation. Celà consiste en quoi d'être plasticien ? Serais-tu capable de modeler nos personnages préférés

      Bienvenue chez les
      une réponse 100000 ans plus tard !

      En fait je bosse dans la prod de pièces en plastique .... j'ai donc accès facilement à pas mal de matière première mais pas celle utilisée dans nos persos (du moins à ma connaissance)

      La matière première dans mon boulot est en granulé et fondu par cissaillement et chauffage dans une vis sans fin et injectée sous pression.

      Je fais également une formation pour dessin 3D afin de fabriquer des moules pour pièce plastique .... mon rêve est donc de pouvoir modéliser en 3D une pièce BD (genre un profil de turbo2) et de la demander en usinage à un fournisseur redevable.

      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Groumpf
        Envoyé par TINTINOS
        Avec du retard salut Groumpf !

        Sympa ta présentation. Celà consiste en quoi d'être plasticien ? Serais-tu capable de modeler nos personnages préférés

        Bienvenue chez les
        une réponse 100000 ans plus tard !

        En fait je bosse dans la prod de pièces en plastique .... j'ai donc accès facilement à pas mal de matière première mais pas celle utilisée dans nos persos (du moins à ma connaissance)

        La matière première dans mon boulot est en granulé et fondu par cissaillement et chauffage dans une vis sans fin et injectée sous pression.

        Je fais également une formation pour dessin 3D afin de fabriquer des moules pour pièce plastique .... mon rêve est donc de pouvoir modéliser en 3D une pièce BD (genre un profil de turbo2) et de la demander en usinage à un fournisseur redevable.

        vala une bonne idée la Turbo 1 n'est pas mal non plus

        Commentaire


        • #34
          P'tin j'ai pris un coup de vieux depuis que je traine sur Objectible .
          En tout cas merci de ta réponse même tardive
          Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par TINTINOS
            P'tin j'ai pris un coup de vieux depuis que je traine sur Objectible .
            En tout cas merci de ta réponse même tardive
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

            Commentaire


            • #36
              Ben mais enfin ... Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais point souhaité la "bienvenue" ... Voila qui est réparé !
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

              Commentaire

              Chargement...
              X