Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Eric

    Bienvenue à toi Eric !

    Pour ce qui est des soins pour la collectionnite, je crois que nous ne pouvons rien pour toi... Objectible est un peu un asile d'aliénés de la résine ou du plomb !

    Commentaire


    • #17
      Re: Eric

      Envoyé par Caïus Soutienmordicus
      Bienvenue à toi Eric !

      Pour ce qui est des soins pour la collectionnite, je crois que nous ne pouvons rien pour toi... Objectible est un peu un asile d'aliénés de la résine ou du plomb !
      Tant pis, je vais apprendre à vivre avec alors

      Commentaire


      • #18
        bienvenue

        Commentaire


        • #19
          salut a toi
          bienvenue
          Et si en plus tu contamines ta fille au berceau ... ca va faire une sacrée dépendance

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spirouuu
            salut a toi
            bienvenue
            Et si en plus tu contamines ta fille au berceau ... ca va faire une sacrée dépendance
            Je me suis mal débrouillé: à 4 ans c'est une accro au barbapapa et elle commence a reluquer asterix !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Eric
              Envoyé par Spirouuu
              salut a toi
              bienvenue
              Et si en plus tu contamines ta fille au berceau ... ca va faire une sacrée dépendance
              Je me suis mal débrouillé: à 4 ans c'est une accro au barbapapa et elle commence a reluquer asterix !
              oh c'est pas bon ca!!! Le pire ca va etre a 6 ans, quand elle va reluquer Tintin et le Tryphon!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par schumix
                Envoyé par Eric
                Envoyé par Spirouuu
                salut a toi
                bienvenue
                Et si en plus tu contamines ta fille au berceau ... ca va faire une sacrée dépendance
                Je me suis mal débrouillé: à 4 ans c'est une accro au barbapapa et elle commence a reluquer asterix !
                oh c'est pas bon ca!!! Le pire ca va etre a 6 ans, quand elle va reluquer Tintin et le Tryphon!
                Alors là, j'ai la solution, je revends la gosse : ca me coutera moins cher.

                Avec l'argent je pourrais toujours m'acheter qques figurines

                Commentaire


                • #23
                  Welcome

                  Commentaire


                  • #24
                    s'lut
                    GAME OVER

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue à toi et à ta fille. Fais gaffe, moi les miennes elles se partagent déjà mes pièces...
                      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                      Qu'est ce que c'est ?
                      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt


                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour et bienvenue Eric

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue


                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Néric, c'est Ramzy( je plaisante). Bienvenue au club. Pour toi, il n'y a plus rien à faire. Entre l'allergie à la résine et le saturnisme du au plomb, t'es foutu. Par contre tu peux encore sauver ta fille...achètes lui des Barbies.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Eric

                                [quote="Eric"]

                                J'ai découvert objectible par l'intermédiare d'amis, lesquels m'ont refilé le virus de la collectionite aigue (qu'ils soient maudits jusqu'à la fin de leur jours).

                                Tu devrais au contraire bénir tes amis. maintenant grâce à eux, tu vis au paradis, et toi, tu veux les envoyer en enfer. Fais leurs plutôt des offrandes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X