Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pacusH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pacusH

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction ; spécialement sur le bannissement du language SMS (j'en ai assez au boulot).

    Comment j'ai découvert Objectible...
    En posant une question sur un autre forum, on m'a conseillé de venir la poser ici. Merci Fabrice

    Qui suis-je ?
    Juste un amateur de BD, gourmand de DVD, accro de séries TV et adepte des nouvelles technologies (tombé dedans quand j'étais petit, je n'avais d'autre choix que d'en faire mon métier).

    Ma date de naissance, région und papier bitte...
    Je suis né le 07 décembre 1971... je vis dans la premiere couronne parisienne, à 2 pas du bois de Vincennes.

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...
    J'ai une petite collection de BD et quelques objets tels que statuettes résines, exLibris, sérigraphies... rien de bien important mais j'en suis assez content tout de même.
    J'ai mis un coup d'accélérateur depuis 2 ans. Je commence à faire la différence entre une EO ou une réed. mais je n'en suis toujours pas à acheter des TT, ou des pièces pour leur rareté.
    J'apprécie cependant de voir monter la cote de certaines de mes BD ou objets sans pour autant avoir une quelconque envie de les vendre ou être prêt à en acheter à des prix de collection. C'est peut être ça la première étape d'un collectionneur en devenir.



    Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum, qui m'a déjà fait connaitre des tas de choses dont j'ignorai l'existence.
    Merci.

  • #2
    Bienvenue dans ce forum, et jolie collection.
    Les photos des statues sont tres chouettes, les pieces sont bien mises en valeur.

    Commentaire


    • #3
      Salut!
      Tres jolies les photos de chat!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue... et félicitations pour tes jolies pièces...

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #5
          BIENVENUE sur le forum
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Salut et Welcome !!!

            Malgré ta "petite collection" , tu es quand l'heureux possesseur de Camilla !
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

            Commentaire


            • #7
              Qalut et bienvenue
              Chouettes photos et chouette couple marsu

              Commentaire


              • #8
                Salut et Bienvenue !

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: pacusH

                    Bienvenue à toi PacusH !

                    Jolie petite collection en devenir...

                    Je te rassure, ma collection est très réduite également, mais j'ai le plaisir de contempler les magnifiques collections des autres membres d'Objectible.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour et bienvenue
                      Le FARS Vaincra

                      Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour et bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Välkommen, Bonvenon, Bem-vindo, Bienvenue!
                            Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X