Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRANK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut et Welcome !!!
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue québéquois

      Commentaire


      • #18
        Welcome !
        Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Commentaire


          • #20
            Bonjour et Bienvenue parmi nous

            Tu collectionnes des objets para-bd européens et moi j'achète actuellement des figurines wdcc US.

            Pas GLOP !
            Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sad
              Bienvenue,

              Sais tu qu'il exite un site au quebec nommé il etait une fois qui vend que de la para bd europeene et l'on trouve des pieces incroyables comme la becassine service de the pour 90 euros
              Et d'ailleurs, je vais aller retrouver ce petit magasin dans 1 mois... sous l'hiver québécois....!
              J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
              Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
              Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
              Et Fiat509.... aussi....

              Commentaire


              • #22
                bienvenue
                https://www.facebook.com/bandeapartlib/

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue


                  Commentaire


                  • #24
                    BIENVENUE
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Sois le bienvenu

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour et bienvenue...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Frank!

                          Tu vas voir, les Cousins Européens sont ben corrects mé faut pas trop écrire en Québécouas parce qu'y se mettent à pu rien comprendre pas mal vite

                          J'adore ce site, j'espère que tu l'adoreras tout autant que moi et t'y fera des amis. Moi c'est déjà fait.

                          PS à ADal: Je pensais que c'était moi l'Ami du grand froid... J'suis un peu jaloux maintenant
                          Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par TotalMarsu
                            Envoyé par Sad
                            Bienvenue,

                            Sais tu qu'il exite un site au quebec nommé il etait une fois qui vend que de la para bd europeene et l'on trouve des pieces incroyables comme la becassine service de the pour 90 euros
                            Et d'ailleurs, je vais aller retrouver ce petit magasin dans 1 mois... sous l'hiver québécois....!
                            oui j'ai vue le site mais jamais la boutique et t'es courageux de venir ici
                            aux mois de février pour te te faire geler à -30

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Frank
                              Envoyé par TotalMarsu
                              Envoyé par Sad
                              Bienvenue,

                              Sais tu qu'il exite un site au quebec nommé il etait une fois qui vend que de la para bd europeene et l'on trouve des pieces incroyables comme la becassine service de the pour 90 euros
                              Et d'ailleurs, je vais aller retrouver ce petit magasin dans 1 mois... sous l'hiver québécois....!
                              oui j'ai vue le site mais jamais la boutique et t'es courageux de venir ici
                              aux mois de février pour te te faire geler à -30
                              L'année dernière, j'avais testé l'automne... alors, pour changer, j'ai préféré essayé l'hiver.
                              Et t'en fait pas, j'suis prêt...!
                              J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                              Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                              Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                              Et Fiat509.... aussi....

                              Commentaire


                              • #30
                                si tu passe par Québec on pourrait prendre une petite bière
                                et parler statuette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X