Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau moulinsart pixi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut et bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Salut! Oublis pas de donner ta date de naissance à Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAchille!!

      Commentaire


      • #18
        Pour les fichiers d'achille
        Date de naissance : 9 avril 1965
        En ce qui concerne les personnages mini pixi chateau moulinsart, ma boutique dans la région a été livré ce jour. Je les ai pas vus de près mais d'après la vendeuse ils sont très bien fait.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ricco
          Pour les fichiers d'achille
          Date de naissance : 9 avril 1965
          En ce qui concerne les personnages mini pixi chateau moulinsart, ma boutique dans la région a été livré ce jour. Je les ai pas vus de près mais d'après la vendeuse ils sont très bien fait.
          Pour la date, merci ricco.
          Pour pixi, je les ai pas encore vu mais on peut déjà dire que c'est une bonne vendeuse

          Commentaire


          • #20
            Välkommen, Bonvenon, Bienvenue, Benvindo!
            Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ricco
              En ce qui concerne les personnages mini pixi chateau moulinsart, ma boutique dans la région a été livré ce jour. Je les ai pas vus de près mais d'après la vendeuse ils sont très bien fait.
              Merci pour toutes c infos Ricco, ce chateau me plait bien mais si le prix est assez élevé ...
              Saurais tu quand va sortir la scene du chateau ????

              Merci et bienvenue sur OBJECTIBLE
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                bienvenue

                Commentaire


                • #23
                  D'après le représentant moulinsart, première quinzaine de janvier.
                  Serait également annoncé courant premier semestre 2005 (à mettre au conditionnel car cela avait été annoncé une première fois pour la fin d'année 2004 et en fin de compte il n'y rien eu), un sous marin requin.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X