Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à JC13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par missmundy
    puis faut pas laisser capital mobiliser le pc, il doit travailler pour ses cours!
    Je fais que ça
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      ... Bonjour et bienvenue
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

      Commentaire


      • #33
        Salut et Welcome , ô talentueux boulonnais !!!
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue JC13 !
          Ton parcours rappele le mien sauf que je n'ai aucun don pour le dessin et la sculpture. Pour le reste en effet, c'est ma fille (Lilix) qui ma amené à la collection. Tout d'abord, dans sa tendre enfance, nous lui achetions les schtroumpfs au fure et à mesure de leur édition. Puis un jour après avoir grandi Mademoiselle a revendu sa collection pour se faire de l'argent de poche. Puis un autre jour, à l'âge adulte, elle a regretté ses petits bonhommes bleus et s'est mise à leur recherche pour reconstituer sa collection du passé. Mais elle ne s'est pas arrêté là, ce fut ensuite les figurines kinder et depuis 2 à 3 ans les figurines publicitaires, et tout ce qui concerne la figurine dans toutes ses matières avec une nette préférence pour l'univers d'Astérix (elle vient d'acquérir le village en pixi) et j'en passe.
          Personnellement, pour ne pas faire pareil, je me suis mis à collectionner les univers de Titeuf, Petit Spirou et Cédric mais je ne vous cache pas que je vais m'étendre aux autres personnages de BD tellement c'est beau d'apprécier le travail des dessinateurs et des sculpteurs !
          Tout ceci me branche tellement que j'envisage d'organiser un salon de la BD et para BD dans ma région. Je suis d'autant plus motivé que je rencontre chaque week-end sur les brocantes des collectionneurs de BD et para BD. Alors, je me suis dit qu'ils seraient tous ravis de venir à ce grand rassemblement.
          Je vous en reparlerais plus tard car ce salon est prévu pour le printemps 2006 et je suis dans une phase de contacts pour mener à bien ce projet.
          Encore bienvenue à toi JC13.
          Bien cordialement

          Commentaire


          • #35
            bienvenue

            Commentaire


            • #36
              C'est que du bonheur de lire vos messages.

              Actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour la sculpture (travaux maison) mais vos posts me motivent à reprendre la sculpture le plus vite possible.

              Encore merci de votre accueil.

              Commentaire


              • #37
                On va t'envoyer des membres pour faire les travaux chez toi ! comme ça, tu pourras te consacrer à la sculpture !

                Des volontaires ?...
                Chris

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chris
                  On va t'envoyer des membres pour faire les travaux chez toi ! comme ça, tu pourras te consacrer à la sculpture !

                  Des volontaires ?...
                  allez au trot capital

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Chris
                    On va t'envoyer des membres pour faire les travaux chez toi ! comme ça, tu pourras te consacrer à la sculpture !

                    Des volontaires ?...
                    Chouette je vais enfin pouvoir me consacrer totalement à la sculpture.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tigrou
                      allez au trot capital
                      Surtout pas, son bricolage est au même niveau que ses sculptures

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par JC13
                        Surtout pas, son bricolage est au même niveau que ses sculptures
                        Meme pas vrai
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour JC 13, bienvenue et surtout félicitations pour tes superbes réalisations !
                          Coin coin coin !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chris
                            On va t'envoyer des membres pour faire les travaux chez toi ! comme ça, tu pourras te consacrer à la sculpture !

                            Des volontaires ?...
                            J'suis volontaire...
                            J'échange Travaux Maison...contre cours de sculpture....
                            J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                            Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                            Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                            Et Fiat509.... aussi....

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour et BIENVENUE parmi nous l'ARTISTE
                              Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X