Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sur beaucoup de forum de produits dérivés et beaucoup poste énormément de photos que ce soit les futures sorties et les arrivées des membres. Ici y'en a pas. Des qu'une pièce sort on voit une photo du fabricant et voilà c'est tout. Personne ne poste de photos de ses arrivées ou autres. Pour moi y'a trop de bla-bla. Et tu peux même pas poster une photo que tu trouves sur internet parce qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel du fabricant alors que sur les autres c'est possible. Par contre pour la désertion du forum c'est partout pareil depuis l'arrivée des réseaux sociaux...
    http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

    Commentaire


    • Envoyé par Pat67240 Voir le message
      Pour ma part j'ai mis le groupe FaceBook dans mes favoris dès que j'ai appris son existence.
      Tous les jours je regarde toutes les nouvelles pages OBJECtible.
      Je vais que très rarement sur FaceBook, il ne m'apporte rien de plus que le Forum.
      Le forum permet beaucoup plus d'échanges, de partage et parfois de foires d'empoigne.
      Longue vie à OBJECtible.
      +1
      J'ai entendu plusieurs participants aux 15 ans vouloir mettre les photos de l'évènement sur Facebook en premier ou seulement.
      Dommage, car pour moi (je dis bien pour moi, pas que j'ai raison), Objectible c'est le forum et c'est oublier un peu vite les fidèles qui l'anime ou le lise.
      Et perso, je trouve un nouvel hébergeur d'image et je vous pond un petit reportage contant l'aventure de ce week-end et de tous les affreux jojos et jojettes qui m'ont encore fait passer un joyeux moment
      Dernière modification par Faron54, 04 mars 2018, 02h52. Motif: Joyeuuuux Aniversaireuuuuuuu !!!

      LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

      Commentaire


      • C'est peu être débile ce que je vais dire mais où est l'intérêt d'aller au 15 ans d'Objectible si c'est pour ne mettre les photos que sur Facebook.?

        Commentaire


        • 15 ans+ 1 jour... le site n’est toujours pas fermé ... Yes !!!

          Commentaire


          • Envoyé par fana668 Voir le message
            C'est peu être débile ce que je vais dire mais où est l'intérêt d'aller au 15 ans d'Objectible si c'est pour ne mettre les photos que sur Facebook.?

            Il y aura des photos sur Objectible . Laissez le temps aux gens de rentrer .

            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

            Commentaire


            • Envoyé par RIC33 Voir le message
              Il y aura des photos sur Objectible . Laissez le temps aux gens de rentrer .
              Je ne m'inquiète pas sur ce point.

              Je trouvait juste aberrant que certains iraient fêter l'anniversaire du forum mais préféreraient publier les photos de la journée uniquement sur Facebook.

              Commentaire


              • Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                Objectible a été le seul forum pour lequel j'ai déboursé une "cotisation" depuis quasi mon inscription et je ne crois pas que je vais renouveler.
                Je te remercie d'y avoir participé depuis ton inscription. Et tu as entièrement raison de ne plus souhaiter participer si tu ne ressens aucun intérêt à le faire. Ça a toujours été le principe : les membres soutiennent financièrement le site uniquement s'ils en sentent un intérêt, sans rien attendre de plus de leur soutien.
                Chris

                Commentaire


                • Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                  C'est un forum de parabd et les discutions les plus récurrentes en ce moment sont le cinéma, la collection dvd d'un membre et les infos de tonton. Si tu enlèves tout cela le nombre de messages par jour serait ridicule.
                  Bon ! Ben voila ! ça y est ! Je suis vexé !!!!
                  L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                  Commentaire


                  • Oups! Petit oubli de ma part.
                    Réparé.
                    Merci, Chris.
                    glider pilots do it better

                    Commentaire


                    • Envoyé par fana668 Voir le message
                      Je ne m'inquiète pas sur ce point.

                      Je trouvait juste aberrant que certains iraient fêter l'anniversaire du forum mais préféreraient publier les photos de la journée uniquement sur Facebook.
                      Disons que sur FB ça va super vite
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoda Voir le message
                        Disons que sur FB ça va super vite
                        Et si nous prenions le temps ? Tout doit-il toujours aller vite ? C'est bien nous qui rendons ce monde complètement fou

                        Mais revenons sujet de ce post : L'argent, le pognon, le flouze, l'oseille, le fric, la monnaie...
                        On sait bien que Chris et un chef mafieux qui détourne nos cotisations et l'argent du Kroston pour s'en mettre plein les fouilles !!!
                        La preuve en image après des mois de planque au risque de ma vie :

                        Dernière modification par Faron54, 04 mars 2018, 23h59. Motif: Chris !!! Pose ce flingue !!! Tu risque de faire la plus grosse bétise de ta vie !!! Non ! Non !! PAN ! Aaaarggg...

                        LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Faron54 Voir le message
                          On sait bien que Chris et un chef mafieux qui détourne nos cotisations et l'argent du Kroston pour s'en mettre plein les fouilles !!!
                          La preuve en image après des mois de planque au risque de ma vie :

                          Ah là tu as trop parlé, tu devras toujours faire attention derrière toi maintenant
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faron54 Voir le message
                            +1
                            Et perso, je trouve un nouvel hébergeur d'image et je vous pond un petit reportage contant l'aventure de ce week-end et de tous les affreux jojos et jojettes qui m'ont encore fait passer un joyeux moment
                            J'avoue ne pas comprendre vos histoires d'hébergeurs d'image. Avec une adresse mail chez Google (alors on dira Google c'est le mal, il nous espionne, et tout, et tout), on a 15 Go d'espace de stockage gratuit. Et on peut même faire en sorte que les images stockées ne soient pas prises en compte sur votre espace de stockage (ils sont forts chez Google).
                            Le risque est de retrouver un jour ses photos quand on fait une recherche d'image depuis Google, du moins pour les images qui sont publiques.
                            olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faron54 Voir le message
                              On sait bien que Chris et un chef mafieux qui détourne nos cotisations et l'argent du Kroston pour s'en mettre plein les fouilles !!!
                              La preuve en image après des mois de planque au risque de ma vie :
                              Voila ! Maintenant il y a un contrat sur ta tête ! Tu peux me donner ton emploi du temps de la semaine ?
                              A tout hasard, rédige un testament, ne t'inquiètes pas, tout paraitra naturel !
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Berthoock Voir le message
                                15 ans+ 1 jour... le site n’est toujours pas fermé ... Yes !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X