Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, j'ai quand même du mal à comprendre que la plupart des membres qui sont dans un type de collection somme toute assez couteuse, ne trouvent pas le moyens de dépenser 12 euros pour un forum qu'ils aiment à visiter régulièrement.
    Dernière modification par Faron54, 01 mars 2018, 18h50. Motif: DES SOUS NOM DE DIEU !!!

    LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

    Commentaire


    • Pour moi un gros problème du forum c'est la difficulté à poster des photos; c'est tellement plus facile sur d'autres sites (sans parler des réseaux sociaux).
      et le nombre de photos manquantes maintenant dans les anciens posts, collections...compte tenu de la nécessité de passer par un hébergeur, qui n'est pas éternel...

      Commentaire


      • Envoyé par Faron54 Voir le message
        Perso, j'ai quand même du mal à comprendre que la plupart des membres qui sont dans un type de collection somme toute assez couteuse, ne trouvent pas le moyens de dépenser 12 euros pour un forum qu'ils aiment à visiter régulièrement.
        Idem

        Je m'y retrouve facilement sur le forum ... pas sur Facebook

        Commentaire


        • Envoyé par Lucky Luke Voir le message
          Idem
          Je m'y retrouve facilement sur le forum ... pas sur Facebook
          +1

          LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

          Commentaire


          • Idem +1

            Je ne suis vraiment pas fan de FB...

            J'ai quad même l'impression que le forum est bin fréquenté.

            Chris doit sans doute avoir des statistiques de la fréquentation ?
            Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

            Commentaire


            • Il manque peut-être aussi un ou deux posts hyper fédérateurs, comme a pu l’etre celui de la Licorne pendant près de 3 ou 4 ans, et qui a quand même constitué une sorte d’age d’or du forum !!

              Il faut que Hachette nous sorte la construction de la fusée, que diable !!!

              Ne sois pas trop pessimiste Chris, la vie est faite de hauts et de bas. Il suffit de passer le creu de la vague, et on y arrivera.
              Florian

              Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

              Commentaire


              • Envoyé par Florian69 Voir le message
                Il manque peut-être aussi un ou deux posts hyper fédérateurs, comme a pu l’etre celui de la Licorne pendant près de 3 ou 4 ans, et qui a quand même constitué une sorte d’age d’or du forum !!
                Je te remercie d'avoir apprécié mes saillies pleines d'humour et mes merveilleuses devinettes cinématographiques !
                Et surtout de tenir la dragée à Mormi le Rogneux !
                Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 02 mars 2018, 06h28.
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                Commentaire


                • Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Perso, j'ai quand même du mal à comprendre que la plupart des membres qui sont dans un type de collection somme toute assez couteuse, ne trouvent pas le moyens de dépenser 12 euros pour un forum qu'ils aiment à visiter régulièrement.
                  c'est les mêmes qui négocie les frais de port ... car 5 euros c'est trop cher

                  Commentaire


                  • Envoyé par cas.mallet Voir le message
                    c'est les mêmes qui négocie les frais de port ... car 5 euros c'est trop cher
                    Pas faux... On a les mêmes...

                    LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                    Commentaire


                    • Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Perso, j'ai quand même du mal à comprendre que la plupart des membres qui sont dans un type de collection somme toute assez couteuse, ne trouvent pas le moyens de dépenser 12 euros pour un forum qu'ils aiment à visiter régulièrement.
                      En même temps si tu payes sur chaque forum que tu visites cela risque de piquer.. Je jette un œil sur deux forums de montres, un forum moto, un forum Hi-Fi, un forum vtt, un forum de sports de combats et un forum de chaussures et sneakers et enfin objectible... Objectible a été le seul forum pour lequel j'ai déboursé une "cotisation" depuis quasi mon inscription et je ne crois pas que je vais renouveler.

                      Comme dit plus haut, entre Facebook et les News letters tout vient à toi directement... Certains membres manquent par leur silence et du coup je trouve que cela tourne un peu en rond.
                      C'est un forum de parabd et les discutions les plus récurrentes en ce moment sont le cinéma, la collection dvd d'un membre et les infos de tonton. Si tu enlèves tout cela le nombre de messages par jour serait ridicule.

                      En espérant que le forum tienne le coup avec l'aide des irréductibles gobjectillien..
                      Recherches:
                      Fariboles:, champignac


                      Like an angel: Belladone.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chris Voir le message
                        Je pense que le problème financier lié au nombre de membres du Club ne constitue pas le fond du problème. Il s'agit d'une conséquence du manque d'attrait du forum qui subit la "concurrence" de FaceBook. Contre ça, il est difficile de se battre. La communication des professionnels via le forum n'est en effet plus une priorité pour eux (et ne l'a jamais été pour certains d'ailleurs) et les collectionneurs ne voient donc plus l'intérêt du forum puisqu'ils savent que, de toute façon, l'information qui les intéresse arrive par d'autres voies.
                        Clairement que l'ouverture de la page Facebook a accélérée la désertion
                        Recherches:
                        Fariboles:, champignac


                        Like an angel: Belladone.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                          Clairement que l'ouverture de la page Facebook a accélérée la désertion
                          Et pour ce qu’elle a apporté...
                          Christian est parti et je suis bien triste...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                            Clairement que l'ouverture de la page Facebook a accélérée la désertion
                            Je n’y crois pas du tout. J’ai ouvert le groupe FaceBook car j’avais déjà constaté la désertification du forum.
                            Chris

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chris Voir le message
                              Je n’y crois pas du tout. J’ai ouvert le groupe FaceBook car j’avais déjà constaté la désertification du forum.
                              depuis l'ouverture j'ai quand même bien l'impression que cela agit. Plusieurs posts en parlent et quelques un s'en plaignent. Je n'ai pas dit qu'elle en était la cause.. pour moi c'est une erreur d'avoir créé ce groupe. Apres c'est mon avis et je le partage
                              Recherches:
                              Fariboles:, champignac


                              Like an angel: Belladone.

                              Commentaire


                              • Pour ma part j'ai mis le groupe FaceBook dans mes favoris dès que j'ai appris son existence.
                                Tous les jours je regarde toutes les nouvelles pages OBJECtible.
                                Je vais que très rarement sur FaceBook, il ne m'apporte rien de plus que le Forum.
                                Le forum permet beaucoup plus d'échanges, de partage et parfois de foires d'empoigne.
                                Longue vie à OBJECtible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X