Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hum ! c'est toujours agréable de s'instruire ... Merci Olivier, je trouve ton exposé tout à fait enrichissant !

    Effectivement, aucun doute n'est possible. Donc, ma conclusion serait : notre Jésus est un clône !!!

    Qui peut nous faire un exposé sur le clônage ?

    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

    Commentaire


    • #47
      Bienvenue sur le forum Jesus.

      Au fait pourquoi ce pseudo ??
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Like An Angel
        Hum ! c'est toujours agréable de s'instruire ... Merci Olivier, je trouve ton exposé tout à fait enrichissant !

        Effectivement, aucun doute n'est possible. Donc, ma conclusion serait : notre Jésus est un clône !!!

        Qui peut nous faire un exposé sur le clônage ?

        J't'aurais bien aidé mais j'y connais rien !
        grumph !
        Ma collection

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Like An Angel
          Hum ! c'est toujours agréable de s'instruire ... Merci Olivier, je trouve ton exposé tout à fait enrichissant !

          Effectivement, aucun doute n'est possible. Donc, ma conclusion serait : notre Jésus est un clône !!!

          Qui peut nous faire un exposé sur le clônage ?

          J't'aurais bien aidé mais j'y connais rien !

          P.S.1 : ce n'est pas juste un post en double mais une tentative d'humour pitoyable.
          P.S.2 : Merci de continuer votre chemin
          P.S.3 : Je suis allergique aux cacahuètes, merci de ne pas en jeter.
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Like An Angel
            Qui peut nous faire un exposé sur le clônage ?
            Tu prends une cellule, de préférence non différenciée et tu la fertilises pour qu'elle se multiplie comme un embryon. Tu l'implantes délicatement dans le ventre d'une femme volontaire et tu croises les doigts pour qu'elle se nidifie et se développe...
            C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... je te conseille de le clôner en résine... ça marchera beaucoup mieux

            Commentaire


            • #51
              Bonjour et bienvenue Jésus ... Si tu fais des miracles je te parlerais bien d'un certain Adalgisa qui est un malade boulimique que je m'évertue de guérir en vain... Merci pour lui!
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

              Commentaire

              Chargement...
              X