Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rico007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, bienvenue et bravo.

    Pourquoi ne pas demander à tous ces artistes qui ont rejoint Objectible de nous créer notre objet?
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #32
      C'est pas déjà Dominique qui s'en charge avec le projet "K" ?
      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #33
        s'lut
        GAME OVER

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par filouchat
          Pourquoi ne pas demander à tous ces artistes qui ont rejoint Objectible de nous créer notre objet?

          Il y a d'autres personnes qui sculptent sur le forum ? J'ai vu le travail de JC qui sculpte les superbes figs de tintin....
          En tout cas c'est une super idée.

          Commentaire


          • #35
            Il y a Pascal Rodier de Fariboles mais il ne passe plus depuis quelques temps, Dominique Muffragi par l'intermédiaire de Scooty et les symbiotes Like An Angel. Sans compter Me Corriveau qui ne fait pas de para-bd

            Il y a aussi Motus qui est là depuis peu et JCricket de Kameleon. J'en oublie ?
            grumph !
            Ma collection

            Commentaire


            • #36
              Ah oui, il y a Zantafio aussi, l'Iznogoud de la sculpture
              grumph !
              Ma collection

              Commentaire


              • #37
                et j ais aussi vu un cheval ou quelque chose comme ca, mais je me rappelle plus qui en ete l auteur

                Commentaire


                • #38
                  Oui j'ai vu leur travail c'est superbe! J'aime beaucoup la fig d' Erha
                  Pascal Rodier ! j'ai vite craqué et cassé ma tirelire qd j'ai vu sa pin up de Berthet il y a qques années!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par görgh
                    Ah oui, il y a Zantafio aussi, l'Iznogoud de la sculpture

                    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Un dessin que j'ai fait il y a quelque temps inspiré d'Alex Ross et de son excellente série : Kingdom come.




                      @+ et encore merci pour votre accueil chaleureux !

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut et Welcome !
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                        Commentaire


                        • #42
                          Un nouvel artiste parmis nous ... Bienvenue Rico007 ! Tes réalisations sont très sympas ! La touche de réalisme indéniable pour le buste de Superman est carrément hallucinante ! Bravo !
                          Il t'a fallut beaucoup d'heures de patience pour réaliser tout cela ?
                          Te sens tu plus à l'aise désormais avec quelques "heures" de pratique ?

                          En tout cas soit le bienvenu ! Et Merci pour Erha !
                          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                          Merci Albert !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par rico007
                            J'ai vu le travail de JC qui sculpte les superbes figs de tintin...
                            Merci pour lui.
                            Et encore bravo pour tes réalisations qui sont !!!

                            Envoyé par adalgisa
                            et j ais aussi vu un cheval ou quelque chose comme ca, mais je me rappelle plus qui en ete l auteur
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              bienvenue à toi l'artiste

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Like An Angel
                                Tes réalisations sont très sympas ! La touche de réalisme indéniable pour le buste de Superman est carrément hallucinante ! Bravo !
                                Il t'a fallut beaucoup d'heures de patience pour réaliser tout cela ?
                                Te sens tu plus à l'aise désormais avec quelques "heures" de pratique ?
                                Merci vraiment !!!!! Qu'est ce que ça fait plaisir !!!!!!

                                Oui il m'a fallut effectivement qques heures de patience notamment pour le travail sur le visage (sculpture et peinture). J'ai essayer de le faire ressembler au maximum à Christopher Reeve. Ce buste represente deux semaines de travail.
                                En tout cas je ne compte pas le temps passé je me régale vraiment de faire ses sculptures !!! Et effectivement après qques heures de pratique on se sent plus l'aise et on travail plus vite.


                                "CAPITAL13", ton père est vraiment très doué, je pensais pas que c'etait possible de faire des choses si fines en plastiroc, d'ailleurs il utilise que ça pour ses sculptures ?

                                Merci encore à tous pour vos messages !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X