Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur SHADOKO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue Professeur Shadoko ! Bienvenue dans la 4éme dimension de la para BD ! Maintenant que vous avez mis le doigt dans l'engrenage vous allez pouvoir constater comment votre vie de collectionneur peut prendre une ampleur qui échappera à toute raisonnabilité !!! Bon courage !
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

      Commentaire


      • #33
        bienvenue
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

        Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour et bienvenue sur ce forum de perdition...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #35
            BIENVENUE, ça tombe bien on avez besoin de bras pour pomper
            Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

            Commentaire

            Chargement...
            X