Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GrosTaquin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Moiselle Jeanne
    Moi je sais qui c'est ! Démasqué le Gros Taquin !
    Et oui, tu le connais aussi Agrip' (hihihi...) !
    Alors bienvenue !!!
    Rhôô, démasqué à son premier post le taquin !

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue mais vu ton avatar ca ressemble à un autre membre qui a formé un ministere Bisounours ici

      Commentaire


      • #33
        mouais, j'trouvais aussi bizzare cette nouvelle mode d'avatars bisounours...

        Allez ADAL on t'as reconnu !
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

        Commentaire


        • #34
          Salut à "GrosTaquin" qui ne semble pas trop souffrir de collectionnite aigüe, car ces parents lui ont retiré sa collection de Schtroumpfs quand il était petit... C'est bien ça ... Sage décision, car si les parents d'Adalgisa avait fait de même avec lui et ses véhicules "Aroutcheff", nous n'en seriont pas là aujourd'hui ...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #35
            Le serveur débloque à fond... Pour changer
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

            Commentaire


            • #36
              ...ça bugge sacrément ce soir ...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

              Commentaire


              • #37
                Torpedo, keskispasse ?

                T'as picolé ?

                Beaucoup alors !!

                Edit pour mettre un P.S. : quand les modos (ou l'admin) auront supprimé les messages en triple ils pourront aussi supprimer mon post ici-présent.
                Merci !

                Commentaire


                • #38
                  ... C'est le serveur qu'a piccolé (yp)
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                  Commentaire


                  • #39
                    il peut pas "picoler" plus que d habitude

                    Commentaire


                    • #40
                      Welcome

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sad
                        Bienvenue mais vu ton avatar ca ressemble à un autre membre qui a formé un ministere Bisounours ici
                        Oui j'ai vu ça !
                        Heureusement que j'ai pris grostaquin.
                        J'ai hésité avec Grognon mais je me suis dit que c t trop associable
                        Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Torpedo
                          Salut à "GrosTaquin" qui ne semble pas trop souffrir de collectionnite aigüe, car ces parents lui ont retiré sa collection de Schtroumpfs quand il était petit... C'est bien ça ... Sage décision, car si les parents d'Adalgisa avait fait de même avec lui et ses véhicules "Aroutcheff", nous n'en seriont pas là aujourd'hui ...
                          En fait c'est moi qui les ai mis de côté. A la place j'ai demandé des bisounours. Ma mère m'a dit que je le regreterai (c'est fait )...

                          J'ai quand même une grosse quinzaine de bisounours dont Gros Taquin en Triple !!!

                          Bon j'ai triché un peu car j'ai piqué le grododo de ma soeur.

                          (Si c'est pas de la collectionite aïgue ca !!!)

                          Je mettrai leurs photos si des gens sont intéressés par ca !!!
                          Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Moiselle Jeanne
                            Moi je sais qui c'est ! Démasqué le Gros Taquin !
                            Et oui, tu le connais aussi Agrip' (hihihi...) !
                            Alors bienvenue !!!
                            Salut Pauline ca va???
                            Grostaquin vous aide à realiser vos rêves, pour cela il faut faire un voeu quand on voit une etoile filante.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca c'est sur Pauline va se reconnaitre !

                              Bienvenue GrosTaquin !!! Bienvenue chez les doux dingues, les incurrables de la collectionite aigue ... Malgré tout les efforts du Doc' (qui commence à se faire des ch'veux du coup et non pas dans le cou !) ... Tu devrais te trouver comme un poisson dans son bocal au bistrot, effectivement !
                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Grostaquin
                                Salut Pauline ca va???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X