Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue Ionico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    SALUT A TOUS
    nicolosi s'est transformé en IONICO !
    (mais j'ai toujours les mêmes défauts)
    j'aime beaucoup mon avatar (pour l'instant en photomais bientôt en vrai)

    Commentaire


    • #47
      faut suivre ça devient complique

      bienvenue

      Commentaire


      • #48
        Je vais tirer la chasse !

        introduction: ce petit laîus ne va pas intéresser grand monde! je le sais bien! je le fais avant tout pour moi (égoîste que je suis!)
        Donc d'abord message à tous ceux qui ont suivi un peu l'histoire!
        Je ne vais plus "harceler" (comme certains l'ont dit) ou commenter les propos d'un autre Objectilien !car tout simplement j'ai décidé de ne plus poster sur OBJECTIBLE !
        Attention je ne pars pas ! mais je ne participerai plus activement ou négativement, selon certains, au forum!
        qui a dit pourquoi ?? personne!! c'est pas grave ; je vous le dit quand même et donc, petit résumé en perspective (tout petit):
        Après avoir dit ,lors d'une discussion, que je n'étais pas d'accord, l'Objectilien en question m'a simplement signalé que si je n'étais pas d'accord , je n'avais qu'à "ignorer"!
        J'ai trouvé cela assez stupéfiant car nous sommes dans un forum et le principe du forum est la discussion!
        ensuite ,j'ai fait souvent des commentaires surement très lourds selon certains,encore ! je reconnais que cela m'a pas mal diverti! et c'était une façon de lui faire payer sa prétention et le fait qu'il soit imbu de sa personne!
        le temps passant , j'ai pensé que le mieux était de tirer un trait! j'ai envoyé par deux fois un M.P en demandant de renouer le dialogue! sans résultat ! ce qui est évidemment son droit !
        Je suis toujours venu sur Objectible avec plaisir depuis 2004, quand même !
        Le fait d'avoir affaire, dans certains sujets, à une personne non réceptive (du peut être à son orgueil ou sa prétention ou autre(non,je ne le dirai pas))ne me mets pas à l'aise et je préfère donc en rester là!
        Tout cela n'a pas vraiment grande importance en fait!
        Un petit conseil,si je peux me permettre: lorsque vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, on peut en débattre normalement et ne lui dites pas: "si ça te gêne ou si tu n'es pas d'accord, et bien "ignore" !!
        Pour terminer (oui c'est pas trop tôt) MERCI évidemment à CHRIS !
        aux LIKE EN ANGEL ! MERCI aussi à FILOUCHAT pour un vrai humour !
        MERCI à TONTONMAC (pour tout ce qui l'apporte à Objectible! et il n'y en a pas beaucoup comme ça)!
        Bon ,ça fait un peu cérémonieux! mais je pense que vous pouvez m'accordez cela
        P.S: je ne quitte pas Objectible (comme certains l'on dit haut et fort et sont revenus au bout de 15 jours!)!
        Re P.S: je me permettrai de poster encore si j'ai un commentaire sur ce post(mais ce n'est pas le but ! car je ne cherche pas la polémique! )
        Bon allez: BONNE CONTINUATION A TOUS !
        Ah , j'allais oublier: Voilà,je tire la chasse ! oh,p'tain,zut,c'est bouché !non, tu exagères ,à la fin: faut faire un régime !!
        Dernière modification par ionico, 12 mars 2010, 15h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X