Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pere noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut et Bienvenue Pere Noel

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #17
      Salut et bienvenue Père Noël, j'en profite pour t'adresser la lettre du petit Adalgisa, un garnement quinquagénaire mais qui est bien gentil quand même, et qui souhaiterait que le 24 décembre prochain, tu déposes une "Aroutcheff" dans ses petits chaussons... Ne me demande pas de quoi il s'agit car personne sur ce forum ne sait de quoi il parle, mais tout le monde fait semblant de l'écouter car on l'aime bien quand même ce polisson, malgré toutes ses bêtises... ...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Père Noël

        Alors pour moi, ce sera :

        César de LD
        Le maire de Champignac de Fariboles
        Nävis de FZ
        Iznogoud de LD
        Les bustes de Blake et Mortimer de LD
        Soda de Attakus
        Vroup bleu d'Aroutcheff
        Vroup Rouge (tant que j'y suis...)

        Pas le Tintin bric à brac, je le laisse pour quelqu'un d'autre... MERCI

        A propos, je ne savais pas que le Père Noël habitait le Pas de Calais

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue parmi nous, par rapport à lucky luke qui est gourmand, je ne voudrais qu'une pièce : Camilla.....

          Commentaire


          • #20
            bienvenue a toi j'espère que tu vas nous apporter plein de cadeaux cete année

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Père Nowël ! Ch'uis contente, nos goûts coïncident, et je veux bien du Tintin pour le 24 décembre prochain...
              Coin coin coin !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bendoit
                par rapport à lucky luke qui est gourmand, je ne voudrais qu'une pièce
                On m'a toujours dit qu'il fallait être gourmand dans la vie... Et puis, qui ne demande rien, n'a rien


                MERCI PERE NOEL

                Commentaire


                • #23
                  bonjour père noel...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Torpedo
                    Salut et bienvenue Père Noël, j'en profite pour t'adresser la lettre du petit Adalgisa, un garnement quinquagénaire mais qui est bien gentil quand même, et qui souhaiterait que le 24 décembre prochain, tu déposes une "Aroutcheff" dans ses petits chaussons... Ne me demande pas de quoi il s'agit car personne sur ce forum ne sait de quoi il parle, mais tout le monde fait semblant de l'écouter car on l'aime bien quand même ce polisson, malgré toutes ses bêtises... ...
                    comment dis de suite que je radote, non messieur le pére noel, je voudrais une moto de chez aroutcheff
                    et salut a toi l homme noel

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue


                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue Père Noël
                        grumph !
                        Ma collection

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut et Welcome !!!
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X