Annonce

Réduire
Aucune annonce.

viande fraîche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut a toi Mme Pat !

    C'est sympa d'avoir des couples collectionneurs, ils doivent comprendre...

    (si un jour Mme Blanol s'inscrit, moi j'me barre !
    Elle sait pas tout ce que je dépense, mais si elle vient ici, c'est foutu )
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

    Commentaire


    • #17
      bienvenue

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue Jenny

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Like An Angel
          Tiens Miss Jenny ! Quel plaisir !!! Bienvenue !

          Dites donc il faut que nous fassions des repas plus souvent ! Plein de nouveaux inscrits !!!

          Enfin tu avais probablement "ça ressemble à du forum, ça a la couleur du forum" en écoutant Patibulaire ... Maintenant ... Y'a le goût aussi !!! Bravo !!!!
          C quoi cette histoire de repas dont tout le monde parle. G pas été prévénu moi Je vous aurais bien rencontré aussi d'autant plus que ça avait l'air très sympa.
          www.hazgaard.com
          www.okko-thegame.com

          Commentaire


          • #20
            Euh....ceci dit, bienvenue!!!
            www.hazgaard.com
            www.okko-thegame.com

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue parmi nous

              Viande fraiche .......il ne serait pas cannibale ce PAT'HIBULAIRE, une fois
              Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

              Commentaire


              • #22
                Welcome

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nicky38
                  Bienvenue parmi nous

                  Viande fraiche .......il ne serait pas cannibale ce PAT'HIBULAIRE, une fois
                  Oh oui!!!! des cannibales!!!! (ne vous effrayez pas : c'est en référence à mon avatar...)
                  www.hazgaard.com
                  www.okko-thegame.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hazgaard
                    Envoyé par Like An Angel
                    Tiens Miss Jenny ! Quel plaisir !!! Bienvenue !

                    Dites donc il faut que nous fassions des repas plus souvent ! Plein de nouveaux inscrits !!!

                    Enfin tu avais probablement "ça ressemble à du forum, ça a la couleur du forum" en écoutant Patibulaire ... Maintenant ... Y'a le goût aussi !!! Bravo !!!!
                    C quoi cette histoire de repas dont tout le monde parle. G pas été prévénu moi Je vous aurais bien rencontré aussi d'autant plus que ça avait l'air très sympa.
                    Dommage que tu aies loupé le sujet... mais tu ne louperas Darnetal et Bruxelles...
                    en parcourant les rubriques "manifestations" et aussi au bistrot

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Scooty
                      Envoyé par hazgaard
                      Envoyé par Like An Angel
                      Tiens Miss Jenny ! Quel plaisir !!! Bienvenue !

                      Dites donc il faut que nous fassions des repas plus souvent ! Plein de nouveaux inscrits !!!

                      Enfin tu avais probablement "ça ressemble à du forum, ça a la couleur du forum" en écoutant Patibulaire ... Maintenant ... Y'a le goût aussi !!! Bravo !!!!
                      C quoi cette histoire de repas dont tout le monde parle. G pas été prévénu moi Je vous aurais bien rencontré aussi d'autant plus que ça avait l'air très sympa.
                      Dommage que tu aies loupé le sujet... mais tu ne louperas Darnetal et Bruxelles...
                      en parcourant les rubriques "manifestations" et aussi au bistrot
                      C'est donc ça... c'est vrai que je vais rarement voir ces sujets... donc mea culpa . La prochaine fois, c'est sûr je raterai pas ça. Merci Scooty
                      www.hazgaard.com
                      www.okko-thegame.com

                      Commentaire


                      • #26
                        merci a tous pour cette accueil suis touchee par toute cette sympathie


                        dit donc ADAL et mon bisous de bienvenue
                        j\'ai des pouvoir super flippant

                        Commentaire


                        • #27
                          Jenny, le Adal il est en Espagne ... Il s'entraine avec les taurreaux !
                          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                          Merci Albert !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue à toi !!!
                            Coin coin coin !

                            Commentaire


                            • #29
                              et voila "Jenny" tu vus c est pas tres compliqué alors un grand bienvenue et un maxi poutoubisou

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou

                                bon retour sur le forum et bientôt c 'est nous la famille PATIBUBULLE
                                qui partons en Espagne le départ est prevu pour vendredi alor bon juillet
                                a tous
                                j\'ai des pouvoir super flippant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X