Salut à tous.
Moi c'est Zozo63. 49 balais.
Passionné de BD depuis mon plus jeune age, Mr Aroutcheff m'a retourné la tête avec sa fusée, son chronoscaphe, espadon, etc.
Puis, un certain Mr Olivier m'a conquis avec ses créations... toujours plus travaillées !
bref, j'aime les bolides avec des personnages (ou pas) dedans.
à si j'oubliai ! les trucs style soldat de plomb du néolithique... je... beurkkk... ! oups, dsl.
...je vais te mettre de l'ambiance sur ce forum mon gars !
biz à tous
					Moi c'est Zozo63. 49 balais.
Passionné de BD depuis mon plus jeune age, Mr Aroutcheff m'a retourné la tête avec sa fusée, son chronoscaphe, espadon, etc.
Puis, un certain Mr Olivier m'a conquis avec ses créations... toujours plus travaillées !
bref, j'aime les bolides avec des personnages (ou pas) dedans.
à si j'oubliai ! les trucs style soldat de plomb du néolithique... je... beurkkk... ! oups, dsl.
...je vais te mettre de l'ambiance sur ce forum mon gars !
biz à tous

Zozo63

Zozo63

.  Entre ceux qui se taisent pour ne pas se prendre des volées de bois vert, ou ceux qui n’interviennent que quand on dit du bien d’eux, le forum était un peu morose ces derniers mois !
.  Entre ceux qui se taisent pour ne pas se prendre des volées de bois vert, ou ceux qui n’interviennent que quand on dit du bien d’eux, le forum était un peu morose ces derniers mois !

on est très peu nombreux comme membres actifs sur ce forum à posséder ces deux pièces
 on est très peu nombreux comme membres actifs sur ce forum à posséder ces deux pièces

mais je dois dire que si la transition passait encore (T6, Dauphine Jourdan, Austin...) les Démons&Merveilles m'ont moins fasciné que les routchevs - j'ai liquidé toutes celles que j'avais achetées
 mais je dois dire que si la transition passait encore (T6, Dauphine Jourdan, Austin...) les Démons&Merveilles m'ont moins fasciné que les routchevs - j'ai liquidé toutes celles que j'avais achetées mais j'ai repris avec la Quick, le zantajet et la Trèfle
 mais j'ai repris avec la Quick, le zantajet et la Trèfle

... 100% Nourri aux piles de Journal de Spirou de mon père d'après guerre
 ... 100% Nourri aux piles de Journal de Spirou de mon père d'après guerre  

joli
 joli une pièce terrible
 une pièce terrible la Torpille je te l'envie
 la Torpille je te l'envie 4CV Spirou je suppose
 4CV Spirou je suppose la Traction, celle de Tif & Tondu ou de Fantasio
 la Traction, celle de Tif & Tondu ou de Fantasio et félicitations pour la Cox Roba
 et félicitations pour la Cox Roba
Commentaire